AMICALSMC/HAC

Le HAC remporte le derby !

03/08/2020 à 10:46

Habitués à se rencontrer lors d'un match de pré-saison, c'est le HAC qui s'est imposé 2-1 à Caen cette année au Stade Michel d'Ornano.

Le Trophée des Normands, opposant le SM Caen au HAC chaque année au mois de juillet dans un endroit délocalisé comme Mondeville l’an dernier, se déroulait cette fois à Caen, au Stade Michel d’Ornano, devant quelques spectateurs curieux de voir ce derby.

Menés au bout de quatorze minutes à cause d’un but de Malik Tchokounté, les havrais ont finalement su inverser la tendance pour s’imposer 2-1 face au SM Caen (L2).

En effet, Godwin Bentil égalisa à la 30ème minute pour les seinomarins, avant que Jean-Pascal Fontaine donne l’avantage aux Ciel & Marine à la 72ème sur une magnifique reprise de volée.

Par conséquent, les havrais, après un premier match décevant face au PSG et une défaite 9-0, ont enchainé trois victoires en quatre matchs, dont deux face à des équipes de L1 (Lens et Angers).

En ce sens, Paul Le Guen, s’est dit satisfait de ses joueurs et confiant pour la suite de la préparation, avant le premier match de championnat à Troyes à la fin du mois.

Crédit photo : hac-foot.com