National 3Actu

N3 : fin de match folle à Bayeux !

11/02/2018 à 17:32

En match en retard de la 14ème journée, le Pacy MRC se déplaçait sur la pelouse de Bayeux ce samedi 10 février. Retour sur une rencontre au scénario fou !

Une semaine après la très importante victoire lors du derby face au Fc Rouen à domicile (2-0), les Pacéens se déplaçaient sur la pelouse de Bayeux ce samedi afin de mettre à jour son calendrier, dans un match de nouveau très important face à un autre concurrent pour le maintien. Si les deux équipes sont rentrés aux vestiaires sur un score nul et vierge à la mi-temps, ce sont bien les locaux qui vont prendre les choses en main dans une seconde période renversante.

Les Bayeusains pensaient avoir fait le plus dur, menant deux buts à zéro jusqu’à la 86ème minute, mais c’était sans compter sur la réaction tardive des joueurs de Manuel Huet, bien décidé à bonifier la victoire acquise la semaine dernière. C’est tout d’abord Abdellah Sihel qui va trouver le chemin des filets, ramenant le PMRC à 2-1, avant que Claudio arrache l’égalisation dans les dernières minutes de la partie. Le premier buteur du PMRC revient sur la rencontre :

« C’était un match d’une grande importance pour nous afin de pouvoir enchaîner sur notre spiral positif depuis la reprise en 2018, et on avait l’occasion de mettre Bayeux à 5 points. Le début de match est équilibré, Bayeux procède par contre avec la vitesse de leurs attaquants mais il n’y a pas vraiment d’occasion franche jusqu’à la mi temps. En seconde période, Bayeux est toujours bien organisé défensivement et se projète vite vers l’avant à la récupération. Sur un contre, on concède l’ouverture du score et quelques minutes après le second but… Mais on ne s’est pas démotivé pour autant, on a commencé à jouer plus haut en allant « agresser » leur première relance pour revenir dans la partie en toute fin de match. »

 

Un score final de 2-2 qui permet aux joueurs de Pacy de conserver un goal average favorable, ainsi que deux points d’avance sur leur adversaire du jour. Une belle opération en somme, avant de recevoir la réserve de l’US Avranches MSM (10ème) samedi prochain.

 

(Crédit Photo : Pacy MRC)