FCROLIVIER QUINT

Olivier Quint et le FCR, des hauts et des bas

25/11/2020 à 10:33

Olivier Quint, ancien joueur du FCR, passé ensuite par Nantes et Sedan, est revenu sur son début de carrière chez les Diables Rouges.

Arrivé en 1988 au FC Rouen, à l’âge de seize ans, Olivier Quint finira sa formation en Normandie, avant de débuter sa carrière professionnelle avec les Diables Rouges.

S’il garde un bon souvenir de ce début de carrière, il regrette néanmoins le dépôt de bilan que le club a subi sur la fin de son aventure rouennaise.

Il revient alors sur cela dans une interview accordée à Foot Multiple : « En réalité, lorsque j’étais au FC Rouen, à titre personnel, mes débuts se sont bien passés en D2, mais malheureusement nous sommes descendu en National, et nous n’avons pas réussi a remonter en deuxième division. Ensuite, le club a dû déposer le bilan, et les joueurs se sont retrouvés dans une situation complexe où il fallait se retourner rapidement pour retrouver un club. Or, cela a été très compliqué de trouver un nouveau club dans l’immédiat, et je me suis donc retrouvé au niveau amateur, au RC Epernay Champagne, en CFA« .