R3/NORMANDIEMONT-SAINT-AIGNAN FC

Oualid Nahal : « La première des ambitions est de reconstruire le club »

03/07/2020 à 10:37

A l'aube de la saison 2020/2021, le Mont-Saint-Aignan FC souhaite se reconstruire, avec des dirigeants remplis d'ambition.
Oualid Nahal, l'entraîneur de la R3, évoque notamment, avec fierté, l'arrivée de l'expérimenté Régis Pain au poste de responsable technique.

« L’idée est de redonner de l’attractivité à un club qui le mérite pleinement ».

« On entame un nouveau projet en voulant miser sur la jeunesse, la cohésion et le travail. En réalité, ce sont les trois mots clés qu’il faudra toujours garder en tête pour mener ce projet à bien, et pour gravir les différentes étapes les unes après les autres. L’idée est de redonner de l’attractivité à un club qui le mérite pleinement. En effet, si l’on évoque Mont-Saint-Aignan, on parle tout de même d’une ville de 19 000 habitants, avec une population majoritairement jeune ! On se doit donc d’avoir un club ambitieux, et qui vise haut. D’autant plus qu’en terme de football, Mont-Saint-Aignan a toujours eu une bonne réputation, que ce soit dans la catégorie sénior, mais surtout chez les jeunes, le club a l’habitude, depuis plusieurs années, d’avoir d’excellentes équipes. En ce sens, le projet que l’on a est intéressant et motivant. Je pense que c’est un beau défi. Pour soutenir nos ambitions, nous avons d’ailleurs la chance d’accueillir Régis Pain, qui prendra le poste de responsable technique. Il va apporter toutes ses compétences, son dynamisme, et surtout son expérience. On a également le souhait de former de jeunes éducateurs qui s’occuperont des catégories jeunes pour porter notre projet avec Régis. Si la tâche de reconstruire ce club s’annonce difficile, on est plutôt confiant et optimiste et on se dit qu’il existe un réel potentiel et une possibilité de faire quelque chose de bien. A l’heure actuelle, la première des ambitions est de reconstruire le club, avant d’envisager éventuellement un projet ambitieux pour l’équipe première en évoluant dans une division supérieure à celle dans laquelle on évolue actuellement ».