L2HAC

Paul Le Guen (HAC) : « La deuxième mi-temps contre Auxerre donne de l’espoir »

07/12/2020 à 11:26

Ce soir, pour le compte de la quatorzième journée de L2, le HAC se déplace à Ajaccio, avec la volonté de retrouver le goût de la victoire. Paul Le Guen s'est confié avant ce match.

Le HAC, aujourd’hui treizième avec 17 points se déplace ce soir à Ajaccio pour le compte de la quatorzième journée de Ligue 2.

Ce match est particulièrement important puisqu’un succès pourrait permettre aux normands de se relancer dans ce championnat, alors qu’une défaite n’arrangerait pas leurs affaires.

Paul Le Guen s’est confié avant cette rencontre : « La deuxième mi-temps d’Auxerre donne de l’espoir, mais ce n’est pas suffisant. Dans l’ensemble, on a fait un match courageux et encourageant. Tout cela demande confirmation. On ne peut pas ne pas avoir l’engagement et la concentration nécessaire pour rivaliser avec des équipes comme Auxerre, Ajaccio ou Sochaux. On vient de jouer un tiers du championnat, on est à notre place. On n’a pas fait ce qu’il fallait pour être plus haut. On n’a pas eu non plus les éléments favorables pour y être ».