L2HAC

Paul Le Guen en veut à l’arbitre

02/12/2020 à 13:42

A la suite du match nul 1-1 de son équipe à domicile face à l'AJ Auxerre, Paul Le Guen est revenu sur la rencontre et a fait part de son mécontentement concernant l'arbitrage de celle-ci.

Si Paul Le Guen n’était pas forcément déçu de ce match nul 1-1 face à l’AJ Auxerre, solide prétendant au podium, mais il était néanmoins frustré et mécontent de l’arbitrage de la rencontre.

En effet, en conférence de presse, il est revenu sur le second carton jaune d’Abdelli, provoquant l’expulsion du joueur mais aussi son expulsion à lui.

« Je trouve que ça fait beaucoup. Après Mr Varela n’est pas responsable des faits précédents. J’ai revu les images, comment peut-on donner un carton jaune ? Il n’y a pas simulation, il s’engage, je comprends qu’il puisse siffler une faute, c’est une chose mais donner un carton jaune… Je vous invite à revoir les images, c’est un truc de dingue. Je n’ai pas insulté Varela, j’ai dit ce que je pensais calmement. C’est une décision nul en tout cas. J’ai peur de regretter mais je ne crois pas, je le dis quand même. Ça fait beaucoup depuis le début de saison et je pense que peu d’entraîneurs qui auraient été capables de résister à ce qu’il s’est passé depuis douze ou treize journées. Je n’ai pas honte de ce carton car je me dis que j’ai tenu jusqu’à la treizième journée, c’est pas mal » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.