R3/NORMANDIESAINT-JULIEN FC

Le Saint-Julien FC (R3) poursuit sa série

21/10/2020 à 8:44

Le Saint-Julien FC s'est imposé face à l'AS Gournaysienne sur le score de 3-2 pour le compte de la troisième journée de R3.

Après avoir gagné sur le large score de 5-0 lors du derby face au Stade de Grand-Quevilly, et après avoir confirmé par la suite par une nouvelle victoire 2-0 à Pitres, le FC Saint-Julien recevait l’AS Gournaysienne, qui comptabilisait trois points avant la rencontre.

Dans un match riche en buts, c’est le FC Saint-Julien qui l’a emporté ce dimanche au Stade Jacques Gambade sur le score de 3-2, plaçant ainsi les quevillais en tête de leur championnat avec trois victoires en autant de matchs, en compagnie de la réserve du Stade Sottevillais et de Canton d’Argueil.

Ainsi, à l’approche d’un déplacement compliqué à Pont-Audemer début novembre, le FC Saint-Julien semble pouvoir avoir des ambitions cette saison dans cette poule I de R3.

Pour l’AS Gournaysienne, il conviendra de tenter d’obtenir un résultat positif lors de la réception du leader sottevillais lors de la prochaine journée, afin de ne pas se retrouver dans les dernières places du classement après ces quatre premières journées.