LIGUE DE NORMANDIEÉLECTIONS

Pierre Leresteux : « Il nous faut penser à l’avenir »

18/11/2020 à 11:24

Pierre Leresteux, récemment réélu lors de l'Assemblée Générale de la Ligue de Football de Normandie, a souligné qu'il convenait de penser, dès aujourd'hui, à l'avenir du football normand.

Pierre Leresteux et sa liste furent plébiscités avec près de 70% des votes lors de la dernière Assemblée Générale de la Ligue de Football de Normandie.

En ce sens, celui qui fut élu à la présidence de la nouvelle Ligue de Normandie en janvier 2017, après avoir été longtemps Président de la Ligue de Football de Basse-Normandie, est à nouveau réélu.

Après avoir appris sa réélection, l’homme de 76 ans a déclaré qu’il fallait aujourd’hui penser à l’avenir du football normand : « Il nous faut maintenant penser à l’avenir. Poursuivre ce mouvement de réunification jugé exemplaire par toutes les ligues de France confrontées à la même situation. Mais aussi faire face à des difficultés que la crise actuelle décuple. Nous aurons, pour cela, besoin d’agir d’une façon coordonnée, propre à mobiliser toutes nos énergies sans exception : celle de nos cinq districts, celle de tous nos clubs, celle de tous nos bénévoles, celle de nos salariés, celle du comité directeur. Se mobiliser pour notre passion commune« .

En effet, nul doute, qu’au vue de la crise sanitaire actuelle, le Président de la LFN et sa liste auront énormément de travail avec les clubs amateurs dans les mois à venir.