AMICALDUNKERQUE/QRM

QRM avance bien

01/08/2020 à 10:50

Pour son troisième match de préparation, Quevilly-Rouen Métropole a réalisé un bon match face à l'USL Dunkerque, pensionnaire de Ligue 2.
Les hommes de Bruno Irles ont fait match nul 2-2, et auraient même mérité mieux.

Sous la forte chaleur d’Ecuires et de son stade du Cosec, QRM et Dunkerque n’ont pas su se départager et ont fait match nul 2-2.

Si cela semble un résultat tout à fait honorable pour les hommes de Bruno Irles au vu de l’adversaire, les quevillais auraient même mérité mieux.

En effet, réduits à dix au bout de quatre minutes suite à l’expulsion d’Alioune Ba, les dunkerquois ont dû lutter pour arracher le nul.

En effet, les seinomarins avaient ouvert le score par l’intermédiaire d’Ottman Dadoune à la 41ème et menaient donc 1-0 à la mi-temps.

Dunkerque égalisa en début de deuxième période grâce à un magnifique but de Kévin Rocheteau (50ème).

Néanmoins, les rouges et jaunes, volontaires pour arracher la victoire, reprendront l’avantage par l’intermédiaire, une nouvelle fois, du précieux Ottman Dadoune (76ème).

Les dunkerquois iront finalement chercher l’égalisation sur penalty à trois minutes de la fin de la rencontre par Vialla (87ème).

Si le résultat semble décevant pour les rouges et jaunes, au vu du match qu’ils ont réaliser, Bruno Irles pourra se baser sur cette bonne performance pour la suite de la préparation, à trois semaines de la reprise du championnat.