MercatoNational

QRM : Manu Da Costa confirmé et prolongé

16/05/2018 à 11:02

Alors que Quevilly-Rouen-Metropole s'apprête à retrouver le niveau National malgré une belle dernière victoire en Domino's Ligue 2 face au FC Lorient (3-0), le club a indiqué hier soir via un communiqué que Manu Da Costa serait toujours bien à la tête de l'équipe première et cela jusqu'en 2020.

Si la (re)descente en National marque un frein dans la belle dynamique de Quevilly Rouen Metropole engagée depuis maintenant trois saisons, le Président Michel Mallet a tenu à renforcer sa confiance accordée à son entraîneur Manu Da Costa, non seulement en le confirmant pour la saison prochaine mais également en annonçant une prolongation de contrat d’une saison. Voici un extrait du communiqué publié hier soir par le club :

« La stabilité ne nuit pas » a précisé Michel Mallet; « La descente en National n’est pas liée à de l’incompétence, ni de sa part, ni de celle de QRM dans son ensemble. Manu a fait un super-boulot, notre équipe a été reconnue pour sa qualité de jeu en Ligue 2, simplement, on a eu trop de défaillances individuelles, on a commis trop d’erreurs grossières pendant les matches, et ça nous coûte le maintien. »

 

Le communiqué complet