N1QRM

QRM (N1) assure

25/11/2020 à 9:59

Hier, au Stade Robert Diochon, QRM l'a à nouveau emporté sur le score de 2-1 face au Stade Briochin, et est donc quatrième du classement.

Bruno Irles et ses hommes le savaient, pour rester à proximité du podium du championnat de National 1, il fallait l’emporter hier soir face au promu briochin.

Malgré une bonne première mi-temps, les quevillais auront néanmoins dû attendre l’heure de jeu pour prendre l’avantage, par l’intermédiaire de Manoubi Haddad.

Or, à la 78ème, avec l’expulsion de Mickaël Nadé suite à une grosse faute à la limite de la surface de réparation, on pensait alors que les normands risquaient de laisser filer les trois points.

Cependant, c’était sans compter sur le retour en forme ces dernières semaines d’Ottoman Dadoune, qui est venu donner un avantage de deux buts aux seinomarins à la 89ème minute de jeu.

En ce sens, la réduction du score de Devon Romil à la 91ème minute pour les bretons n’y changera rien, ce sont bien les normands qui l’ont emporté.

Actuel quatrième du classement, QRM se déplacera à Annecy ce samedi pour tenter de revenir sur le podium, constitué par Bastia, le Red Star, et Cholet.