NotesNational

QRM – US Concarneau : les notes des Normands

09/03/2021 à 21:34

Découvrez les notes attribuées aux hommes de Bruno Irlès après leur défaite face à l'US Concarneau (0-1) lors de la 22e journée en retard de National.

La série se termine pour les hommes de Bruno Irlès. Après trois victoires consécutives en championnat, les Normands avaient la possibilité de prendre la tête du classement. Mais en vain, les Sang et Or n’ont pas mis les ingrédients pour aller chercher la victoire et se sont réveillés trop tardivement pour espérer quelque chose. Il faut aussi souligner la belle performance des Bretons qui n’ont pas laissé leurs adversaires développer leur jeu. Beaucoup d’hors-jeu, un peu de malchance avec le poteau (86′) mais surtout un manque de réalisme devant le but.

La compo

Les notes de QRM

Nicolas Lemaitre (5) : Il a eu un peu plus de travail que son homologue adverse même si tout n’était pas flamboyant. Sur le but adverse, il ne peut rien.

Sami Belkorchia (5) : Un beau duel face à Nkololo et encore une grosse activité sur son côté. Malheureusement, le but vient de son côté et il manque parfois d’agressivité.

Mickaël Nadé (5) : Toujours solide défensivement, il a réalisé quelques relances hasardeuses. Malchanceux, il aurait pu offrir l’égalisation à son équipe en toute fin de match, mais la balle est venue s’écraser sur le poteau (86′).

Romain Padovani (cap.) (6) : Dans la continuité de ses derniers matches. Toujours propre et serein, il fait souvent du bien à son équipe.

Damon Bansais (4) : Titularisé à la place de Taillan, il ne s’est presque pas montré et a été touché à l’épaule après un gros contact (40′). Il a donc été logiquement remplacé par Robin Taillan (56)’

Gustavo Sangaré (5) : Toujours aussi important au milieu, il a été dans de moins bonnes dispositions face à des adversaires très solides. Sanctionné par l’arbitre à la 11e minute.

Alassane Diaby (5) : Comme son compère, il a eu du mal à s’exprimer et a beaucoup couru derrière le ballon. Remplacé par Lucas Toussaint. (73′)

Sambou Sissoko (4) : En difficulté face à un gros milieu breton, il a été remplacé par Virgil Pinson (73′) qui a beaucoup apporté sur son côté.

Yassine Bahassa (5) : Beaucoup moins en vue que lors des précédents matchs, il a manqué d’énergie. Malgré tout, il a été à l’origine d’une des plus belles occasions normandes qui a amené un but, malheureusement signalé hors-jeu…

Ottman Dadoune (4) : En manque d’inspiration et de ballon, il a semblé très frustré sur la pelouse. Il a notamment écopé d’un carton jaune après un geste d’humeur (65′)

Andrew Jung (4) : Comme son compère d’attaque, le meilleur buteur du championnat a cruellement manqué de ballon. Il a beaucoup dézoné pour aller le chercher mais ce n’est pas vraiment son fort. Plusieurs fois signalé hors-jeu, il aurait pu ajouter une réalisation à sa ligne de stat mais en vain, on ne peut pas toujours faire gagner son équipe.

Bruno Irlès (coach) (4) : Même si la montée semble presque acquise, il n’a pas réussi à gagner une rencontre charnière pour le titre. Quelques changements qui ont apporté mais son équipe n’a pas montré son vrai visage ce soir.

Crédit photo : QRM / Twitter

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟