Info

Une qualification historique pour Sassetot

12/10/2016 à 10:45

Opposé au Fc Offranville ce week-end pour le compte du 3ème tour de Coupe de Normandie, l’équipe de Sassetot-Therouldeville ne pesait pas lourd dans la balance au moment du coup d’envoi. Mais les locaux ont su déjouer les pronostics… 

 



 La première situation chaude est pourtant bien à l’avantage du Fc Offranville, qui va trouver le poteau après seulement neuf minutes de jeu. Mais la différence de trois divisions ne se fait pas tant ressentir durant une première période assez équilibré, et qui va même voir les locaux ouvrir le score à la demi-heure de jeu grâce à Allan Guerin (1-0). Si l’on pouvait s’attendre alors à une grosse réaction du FCO, ce sont les joueurs de Sassetot qui vont continuer à pousser et être proche du break juste avant la mi-temps sur un face à face, finalement remporté par le gardien Offranvillais.

 

Certainement secoués durant la pause, Offranville repart pied au plancher dans une deuxième mi-temps que les pensionnaires de DHR vont dominer sans toutefois trouver les solutions offensives. Evoluant en contre, Sassetot va même s’offrir le luxe d’obtenir un pénalty suite à une contre attaque mené par Samy Prévaut. Une occasion en or de doubler la marque, à quinze minutes de la fin du match, que ne va pas rater Mickael Eudier (2-0) ! La réduction de score des visiteurs à la 85ème ni changera rien : la qualification revient aux locaux pour le plus grand plaisir des supporters venus assister à la rencontre.

 

 Un billet pour le 4ème tour de Coupe de Normandie qui est historique pour le club, qui attend désormais de connaître son futur adversaire… Pour un nouvel exploit ?