MercatoN2

RC Grasse : Jonas Smith vers la D1 turque, Samy Baghdadi en route pour le National ?

13/01/2021 à 10:35

Ça pourrait bouger pour deux joueurs du RC Grasse ! Le défenseur Jonas Smith pourrait rejoindre un club de D1 turque, l'attaquant Samy Baghdadi serait en partance pour un club de National.

Deux joueurs pourraient quitter le navire grassois prochainement. Arrivé en provenance de Saint-Étienne en janvier 2020, Samy Baghdadi a réalisé de belles performances en ce début de saison sous les couleurs du RC Grasse. De quoi taper dans l’œil de plusieurs recruteurs de clubs de National. Avranches était intéressé par le joueur, mais selon nos informations l’attaquant de 23 ans pourrait s’engager prochainement avec Quevilly Rouen Métropole, actuel 2e de la 3ème division française.

Jonas Smith en partance pour la Turquie ?

Le défenseur de la N2 du RC Grasse, Jonas Smith (photo Une), pourrait lui aussi faire ses bagages dans un futur proche. Également courtisé par des clubs de N1, le joueur de 21 ans né à Quincy-sous-Sénart serait en négociation avec un club de D1 turque d’après une source proche du joueur. L’ancien du Cannet Rocheville devrait bientôt prendre sa décision.

Crédit photo : RC Grasse