N3Actu

La série se poursuit pour le CMS Oissel, aux portes de la N2 !

14/05/2018 à 11:49

Le CMS Oissel de Romain Djoubri recevait le FC St Lo Manche ce samedi pour le compte de la 25ème et avant dernière journée de championnat. Au coude à coude avec l'USON Mondeville, le faux pas était interdit...

Un message que les Osseliens avaient bien entendu : après 23 minutes de jeu, le CMSO prend les commandes de la rencontre et ne seront jamais rejoints. Mieux encore, les joueurs de Romain Djoubri vont doubler la mise et se mettent définitivement à l’abris en seconde période. Une victoire deux buts à zéro, la huitième lors des neufs dernières rencontres, qui permet aux joueurs de Oissel de conserver leur place du leader alors qu’il ne reste plus qu’une journée de championnat.

(Crédit Photo : CMS Oissel)

Cette victoire aura d’ailleurs pu prendre encore plus d’ampleur, puisque dans le même temps le co-leader Mondevillais a lutté jusqu’au bout face à une équipe du FC Rouen bien décidé à prendre des points sur la pelouse de l’USONM. Alors qu’on se dirigeait vers un 0-0 qui aurai permis à Oissel de prendre deux longueurs d’avance en tête du groupe J, Mondeville parvient à arracher la victoire dans le temps additionnel de la rencontre (2-0) et comptent également 56 points avant la 26ème et dernière journée.

Rendez-vous maintenant le 19 mai pour le dernier acte de cette passionnante saison de N3 !

Le classement