Info

Transfert : Jérémy Balmy de retour au Havre Athletic Club !

24/10/2016 à 14:18

A la surprise générale, Jérémy Balmy est ré-apparu en toute discrétion sous la tunique du Havre Athletic Club à l’occasion d’une rencontre du Championnat de France Amateur. Retour sur une transaction effectuée dans un certain anonymat :




Outre manche, l’application Periscope (entre autre rendue célèbre par Serge Aurier ou Waly Diouf) est également un véritable traquenard pour quelques footballeurs pas toujours sensibles à la portée de leurs paroles. C’est ainsi que le 21 avril dernier, Brandon Ormonde-Ottewill ainsi que les anciens Ciel & Marine Drissa Traoré et Jérémy Balmy ont été surpris sur l’application permettant de diffuser des vidéos en direct en train de fumer des substances illicites. Un comportement qui a amené leur club de Swindon Town à mettre prématurément fin aux contrats des trois joueurs.

Jérémy Balmy - Periscope

Libre de tout engagement depuis ce fâcheux épisode, Jérémy Balmy est aujourd’hui de retour au sein de son club formateur, le Havre Athletic Club. Quatre ans après son départ du centre de formation Havre, le polyvalent milieu de 22 ans est en effet ré-apparu en toute discrétion sous la tunique Ciel & Marine ce samedi lors de la rencontre opposant Sannois Saint-Gratien à la B du Havre Athletic Club en Championnat de France Amateur (défaite 3-1 des hommes de Johann Louvel). Douze minutes de jeu en relais de Grégoire Puel au court desquelles cet « expoir » a pu renouer avec le terrain. Parti (trop ?) tôt tenter sa chance en Angleterre (Notts County, Oxford United, Oxford City puis Swindon Town), ce fan de Robin van Persie est désormais à la croisée des chemins. A lui de prendre celui le menant aux sommets…

Jérémy Balmy - Havre Athletic Club