ElectionsLigue de Paris Île-de-France

Ligue de Paris Île-de-France : Stéphanie Frappart rejoint une des listes

21/11/2020 à 8:51

L'arbitre de 36 ans rejoint la liste "Football Uni" emmenée par Thierry Mercier pour les élections à la présidence de la Ligue de Paris Île-de-France qui auront lieu le 19 décembre prochain.

Une figure du paysage footballistique hexagonal s’engage dans la course aux élections à la Ligue de Paris Île-de-France. Première femme à avoir arbitré un match professionnel masculin, en Ligue 2, puis en Ligue 1, Stéphanie Frappart s’engage aux côtés de Thierry Mercier, grand opposant de Jamel Sandjak à la présidence de l’une des ligues les plus puissantes du pays. Elle portera le dossier arbitrage au sein du Comité de Direction.

La réaction de Thierry Mercier

« Stéphanie Frappart me rejoint pour l’élection à la présidence de la Ligue Paris Ile-de-France de Football. Je suis plus qu’heureux de compter dans notre liste une personnalité aussi exceptionnelle que Stéphanie. Par son expérience, sa connaissance du football de proximité autant que du football international, Stéphanie est un atout formidable pour le football francilien. Elle portera le dossier arbitrage au sein du Comité de Direction. »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟