U16 R1J4

Mahamadou Gory (Torcy) : « Un bon match de notre part »

29/10/2020 à 16:46

Torcy s’est incliné (2-1) ce dimanche lors de la 4ème journée chez les U16 R1 au Stade Yves-du -Manoir face au Racing Club de France. Une défaite (1-2) pour les joueurs de Mahamadou Gory, qui s'estime quand même satisfait du contenu proposé par son équipe.

Ce dimanche, Torcy n’a pas réussi à prendre de point face au Racing CFF, en U16 R1.  Après une première mi-temps poussive, les visiteurs mènent à la pause. Malgré un bon match dans l’ensemble, les joueurs de Mahamadou Gory s’inclinent au final (2-1) face au troisième du classement.  Avec cette défaite, Torcy passe 8e du championnat.

Réaction de Mahamadou Gory, entraîneur des U16 de Torcy

« Un bon match de notre part qui aurait mérité un nul sur l’ensemble du match après avoir ouvert le score en 1ère mi-temps. Nous nous faisons avoir sur 2 coups de pieds arrêtés sur deux erreurs d’inattentions qui sont impardonnables à ce niveau-là. Les joueurs doivent rapidement prendre conscience de l’exigence du niveau R1 sur ses petits détails qui ne pardonnent pas. Félicitations au Racing, poussé par son public. Une équipe plaisante avec une grosse force de détermination qui leur a permis d’inverser la tendance. »