2ème divisionPoule B

Le FC Lacaune B a sauvé l’honneur…

Cette saison 2016-2017 aura été contrastée du côté de Lacaune avec une descente en district pour les hommes de Christophe Vidal et une montée en Promotion de 1ère division pour ceux de Christophe Perez.



Les Interviews

PL, poule EBilan

Saint Sulpice n’en a pas encore fini !

Après un beau parcours en coupe de France qui ne s'est achevé que face à la CFA de Colomiers, un championnat à batailler jusqu'au bout (ou presque) pour la montée, l'US Saint Sulpice de Yoann Momi joue aujourd'hui un quart de finale de coupe du Midi face à Castanet B qui pourrait rehausser encore davantage le bilan d'une saison déjà réussie.

Les Portraits

2ème divisionPoule B

Le FC Lacaune B a sauvé l’honneur…

Cette saison 2016-2017 aura été contrastée du côté de Lacaune avec une descente en district pour les hommes de Christophe Vidal et une montée en Promotion de 1ère division pour ceux de Christophe Perez.

EditoLigue 2

Pélissier, la baraka du Lauragais !

Hier soir, à la 96ème minute d'une dernière journée de Ligue 2 étouffante, lorsque Amiens a décroché la lune, en regardant derrière lui, Christophe Pélissier pouvait apercevoir sa bonne étoile, omniprésente depuis ses débuts de coach à Revel, Muret ou Luzenac. Une baraka qui l'amène aujourd'hui dans la cour des grands. Aussi incroyable... que justifié.

PH21ème journée

Clap de fin pour Cédric Gonçalves (US Castres)

Samedi, face à Mazamet, Cédric Gonçalves en terminera avec une carrière qui avait débuté à Roquecourbe et qui aura connu son apogée avec la montée en CFA2 de l'US Revel. "Gegette" pour les uns, "le Roc du Lauragais" pour les autres aura marqué de son empreinte pleine d'enthousiasme et de générosité tous les clubs où il a joués, de Roquecourbe, son village natal, à Castres où il a rejoint l'ami Koob.

DécaléExcellence

Le onze de choc de… Jordan Fouillade (AS Pampelonne)

De retour à Pampelonne depuis neuf ans, Jordan Fouillade y est incontournable depuis trois ans qu'il assume avec passion et humilité le rôle de président. Et s'il est obligé aujourd'hui de lâcher un peu le terrain c'est uniquement en raison des blessures, surement pas parce qu'il veut raccrocher les crampons. Avant une fin de saison rythmée par la course au maintien et la coupe du Tarn, le président-joueur de l'ASP forme son onze de choc. 100% ASP.

Les Dossiers

PL, poule FBilan

Cyril Guibbal (ASPTT Albi) : « Je quitte mon poste »

Cyril Guibbal ne fera pas une cinquième saison avec l'ASPTT Albi. Malgré un sursaut d'orgueil en fin d'exercice, la saison des Tarnais a été difficile, conclue par une descente en district. Il ne quitte pas le club pour autant...