Interviews

FéminineInterview

Kim Cazeau (ASPTT Albi): « Un rêve depuis toute petite »

Kimberley Cazeau, alias Kim réalise sa première saison en tant qu'attaquante de pointe. Avec 5 buts au compteur, elle a eu l'occasion de goûter à l'Equipe de France B. Elle revient sur cette saison, l'Equipe de France et son avenir.

FéminineInterview

Angeline Da Costa (FC Twente): « Je prends mon envol »

La jeune joueuse, née en 1999, a rejoint les Pays-Bas et le FC Twente fin janvier. Passée par les Terrasses du Tarn, Montauban, l'ASPTT Albi et Rodez, Angeline Da Costa revient sur son choix de quitter la France et sur son début de carrière.

Régionale 4

Interview croisée: FC Vignoble-Saint Sulpice

A l'occasion du derby entre le FC Vignoble et Saint Sulpice, retrouvez une interview croisée entre les deux clubs avec d'un côté Jean-Marc Comino, coprésident du FC Vignoble et ancien président du club de Rabastens et de l'autre Yoann Momi, l'entraîneur de l'équipe seniors de Saint Sulpice depuis quatre ans.

National 2Ligue 1

L’US Colomiers se rapproche du Montpellier HSC, pourquoi pas du TFC ?

Cet après midi, l'US Colomiers a signé un partenariat avec le Montpellier HSC pour se rapprocher de l'autre club professionnel de la nouvelle Ligue Occitanie. Si les liens entre les deux clubs ont toujours été importants, à travers les signatures de plusieurs jeunes joueurs notamment, il est légitime de se demander pourquoi le second club du département n'effectue pas la même démarche avec le premier, le TFC.

FémininesD2

Jean-Michel Malavelle (Montauban FC-TG) : « Devant de très grandes responsabilités… »

Historique pour le club, mais aussi pour un département qui n'avait jamais compté jusqu'ici d'équipe, masculine ou féminine, à ce niveau, l'accession du MFCTG en D2 féminine comble et valorise autant qu'elle impose de nouvelles charges à un club qui sort à peine d'une phase de restructuration et d'économies. Comment le président Malavelle, qui a toujours soutenu "ses" filles depuis neuf ans qu'il est aux manettes, va-t-il s'y prendre pour assumer ce nouveau statut ? Il nous le dit.