11 de choc

Le 11 de choc d’Alexis Davila (Montauban FC TG)

28/02/2018 à 18:22

Retrouvez le onze de choc du joueur de Montauban Alexis Davila avec les 11 joueurs les plus forts avec lesquels il a joué et un entraîneur qui l'a marqué.

Son système

Le 4 3 3 de Guardiola où on pense forcément à attaquer avant de défendre

Ses joueurs

Le gardien: Vincent Arrachart : Très grand gardien (1,96m) capable de faire des miracles sur sa ligne même à Lourdes dommage qu’il ait préféré se servir de ses mains pour jouer au rugby à moins que ce soit pour les 3 éme mi-temps….

Le latéral droit : Mamadou Niakate: J aurais pu le placer plus haut sur le terrain, il est capable techniquement de dribbler tout le monde sur son côté, même la ligne de touche. Il est doté de qualités humaines hors normes.

Le latéral gauche: Mathieu Laroutourrou: Une sacrée patte gauche avec une VMA au-dessus de la moyenne. Je ne compte pas le nombre de fois où il a pris le couloir…de notre résidence quand on était voisin.

Le Défenseur central: Laid Mamar: Assurément un des meilleurs défenseurs de DH quand on joue ensemble, le seul défenseur à vouloir imiter Cristiano Ronaldo pour relancer le jeu ce qui nous a valu quelques rigolades, à part pour les coachs. Dommage qu on n’ait pas pu jouer ensemble quelques années de plus.

Le Défenseur central: Nicolas Moraine: Un passionné du foot qui ne s’arrêtera jamais, très bon défenseur complet dans tous les domaines même la 3 mi-temps.

Le six : Samir Boudarra: Un joueur infatigable ( à part quand il reste avec les jeunes après les matchs) normal pour ce poste avec qui je joue depuis je ne sais plus combien d années. Le seul joueur de la région à demander des 15/15 et 30/30 au coach et cette année je lui ai fait croire qu’il pouvait marquer un but, nos adversaires son prévenus.

Le milieu offensif: Charef Razali : Un joueur qu’on ne présente plus, il faut juste regarder sa carrière j’ai eu la chance de jouer avec lui lors de mes premières années seniors, il était juste énorme techniquement et physiquement il m’a aussi beaucoup aidé a m’adapter aux seniors.

Le milieu offensif: Jeremy Liothier : Voilà un joueur complet, il savait tout faire à tous les postes, capable de défendre, de mener le jeu et de marquer. Dommage que ses genoux l’aient empêché de continuer à jouer avec nous.

L’offensif droit : Damien Ventribout: Un joueur que tout le monde connaît dans la région qui avait une vitesse balle au pied et techniquement au-dessus de la moyenne, surtout capable de faire basculer un match à lui tout seul.

L’offensif gauche: Anthony Schuster: Arrivé du TFC pour faire une année sabbatique au MFCTG et quelle année, plus de 20 buts et des passes décisives j’ai bien compris qu il n’avait rien à faire à notre niveau, à voir son parcours futur, il a surtout eu de l’humilité quand il nous a rejoints, c’est pas donné à tout le monde dans notre football amateur.

Le neuf : Jérémy Costamagna : C’est un buteur, mais aussi capable de s’amuser avec toutes les défenses, il est insaisissable.

Son entraîneur

Philippe Lecompte : On apprend de tous ses coachs mais celui qui m’a marqué c’est lui, une mentalité de gagneur jamais connu, capable pendant un entraînement où il participait d’arrêter la séance pour nous faire des 15/15 tous ça parce qu’il perdait le match, mais au-delà de ça, celui qui m’a forgé mon caractère de joueur, il était dur mais finalement avec du recul ça m’a fait du bien.