R2, poule B1ère journée

A Grisolles, Saint Orens est tombé sur un os

05/09/2017 à 20:00

Battu par Saint Alban en coupe de France, le promu, Saint Orens, se déplaçait à Grisolles pour tenter d'emmagasiner de la confiance. Face aux expérimentés joueurs de Christophe Gutin, les joueurs du duo Dupuy-Majau ont fait choux blanc. Ils reportent à la réception de Saint Jean leurs espoirs de première victoire.

Jérôme Dupuy, entraîneur de Saint Orens : « Vite prouver que nous avons le niveau »

« Vu les résultats, ce début de saison est un peu compliqué. Mais le groupe est jeune et est encore en apprentissage de ce niveau. Comme nous avons du potentiel, je pense surtout que nous avons besoin de nous lâcher offensivement et d’être beaucoup rigoureux dans ce que nous faisons. Pascal (Majau) et moi même avons confiance en notre groupe. La qualité est là. Les matchs amicaux et les entraînements, qui ont été de qualité, l’ont démontré. Il nous faut maintenant prouver en compétition que nous avons le niveau de la DHR (R2). »


Grisolles – Saint Orens 4-0 (2-0)
Arbitres : M. Touffik Amghar assisté de MM. Guerziz et Vidal. Buts : Sintes (20ème), Bori (25ème), Costamagna (50ème), Montaut (80ème) pour Grisolles. Avertissements : Garaix (65ème), Alves (80ème) à Grisolles. Gracia (60ème), Sales (70ème) à Saint Orens.

  • AA Grisolles : Bernaras – Martin, Garaix, Crouzat, Bori – Sintes, Montaut, Migliore – Costamagna (cap), Barreira, Pinto. Entrés en jeu : Alves, Van Mullen, Bel Arbi. Entraîneur : Christophe Guttin.
  • Saint Orens : Grassaud – Rigal, Ranjasoa (cap), Sales, Fréjaville – Kouby, Veronese, Segara, Belhadi – Gracia, Venton. Entrés en  jeu : Ducuing, Traore, Nougue. Entraîneur : Jérôme Dupuy.

Pour consulter les résultats de la poule


Photo : Saint Orens 2017-2018. (crédit : site officiel du club)