Actualités

ExcellenceBilan

Le FC Beaumont, un titre de champion en attendant la coupe ?

C'est à la faveur d'un goal average particulier favorable (sur Larrazet Garganvillar 0-0 et 6-1) que le FC Beaumont de Christophe Couaillac a décroché son premier titre de la saison, celui de champion d'Excellence. Et avant de se projeter sur la PL, un second trophée tend les bras au club du président Bazin, la coupe du Tarn et Garonne, dont la finale aura lieu le 10 juin à La Fobio face à Labastide du Temple.

Promotion ExcellenceBilan

Said El Fallaki (Bressols B) : « Je continue… »

Une victoire assurait Bressols B du maintien en Promotion Excellence. Malheureusement pour eux, le nul des joueurs d'El Fallaki, conjugué aux victoires d'Albias et Montauban FCTG C en déplacement, les condamne à la relégation.

PL, poule CBilan

Ça va bouger à Castel. Moissac

La semaine qui arrive devrait déterminer les contours d'un nouveau projet sportif pour l'entente Castel. Moissac. Frédéric Perpère, arrivé il y a un an du MFCTG en sera peut-être encore un des éléments moteurs.

RésultatsDistrict

District – Et le champion d’Excellence est…

... le FC Beaumont qui évoluera en PL la saison prochaine après avoir disposé de La Nicolaïte cet après midi 3-0 pour ce commentaire d'Alex Cantegreil, le directeur sportif de Saint Nicolas : "Félicitations à eux, ils ont mérité leur première place !"

PL, poule CBilan

Boisseau et Giroussens, une affaire qui marche

A l'image des voisins de Labruguière, c'est à la faveur d'une victoire face à Lafrançaise dans les derniers instants de la saison que Giroussens a gagné le droit de se maintenir en PL. Et son coach, Jean Daniel Boisseau, de repartir pour un tour.

Annonce1ère division

l’AS Campsas en quête de coach…

L'AS Campsas recherche un coach pour son équipe fanion qui évolue en 1ère division de district.
Contact : Patrick au 06/77/53/95/71

PL, poule CBilan

Yoann Vabre (Lafrançaise) : « Je vais m’engager dans un autre club »

A l'issue d'une saison paradoxale qui l'aura vu éliminer des équipes de DHR en coupe de France, jusqu'au sixième tour, Lafrançaise redescent en district pour ne pas avoir su confirmer en championnat et être passé à côté de son dernier match couperet. Yoann Vabre avait déjà annoncé qu'il quittait le club.