Actualités

Midi Pyrénées3ème journée

Buteurs R1 – Ils sont quatre… à trois buts

La régularité de Séguret (1 but par match) lui permet de rejoindre un quatuor de tête qu'intègre également le Lotois Bourdarie, aux côtés de Kanon et Lalanne. Deux doublés pour cette 3ème journée, pour le Ruthénois Diarra, et le Muretain Gyeboaho. A noter le second but contre son camp de Revel...

DHR (B)2e journée

Le TMFC tient sa première victoire

Dialla Coulibaly, l'entraîneur de la réserve du Toulouse Métropole FC revient sur la victoire (1-0) de son équipe face à Grisolles, ce samedi lors de la deuxième journée du championnat de DHR (B) après un match nul lors de la journée d'ouverture.

Midi Pyrénées1er tour

Gambardella – Tous les résultats du 1er tour

Nonobstant l'élimination de l'Elan Marivalois (HL), aucune surprise à noter lors de ce premier tour de coupe Gambardella... une fois de plus marqué par de (trop) nombreux forfaits.

R1, Midi Pyrénées3ème journée

R1 : toutes les compos de la 3ème journée

Profitant de la défaite de Golfech au Girou, où il demeure toujours aussi compliqué de s'imposer, Muret prend le pouvoir en Régional 1 devant un peloton de quatre équipes à égalité (Golfech, Rodez B, Onet et Auch). Aussonne ne décolle pas. Prochain rendez-vous le 30 septembre avec un choc entre Toulouse Métropole et Muret.

4ème tourTirage au sort

Coupe de France – On connait les affiches du 4ème tour

Le tirage au sort du 4ème tour de la coupe de France avait lieu ce soir et a donné lieu aux affiches suivantes, avec un seul match entre équipes de R1, Toulouse Métropole-Golfech Saint Paul. Cazères-Tarbes et Cugnaux-Colomiers sont les autres chocs aux allures vinage ! A suivre également le derby ariégeois Foix-Luzenac ou les très ouverts Montauban-Castanet et Pibrac-Rodéo.

Midi Pyrénées4ème tour

Coupe de France – Ce soir, tirage au sort du 4ème tour

Le tirage au sort du 4ème tour de la coupe de France s'effectuera ce soir, vendredi 15 septembre à 19h à l'hippodrome Toulouse La Cépière et concernera 46 équipes avec l'entrée en lice des clubs de N2, Colomiers, Tarbes et Rodez pour le secteur Midi Pyrénées.

Midi Pyrénées1er tour

Gambardella – Montauban FCTG, Lourdes et Saint Orens déjà qualifiés

Albi, Tournefeuille (R1) et Colomiers et le TFC (National) exempts, le Montauban FCTG mais aussi Lourdes et Saint Orens, profitant des forfaits de Bassin Aveyron, Salies/Mane et Dourgne/Viviers, sont déjà au second tour d'une coupe Gambardella qui démarre ce week-end.

InterviewOuragan Irma

Hervé Happy (CTR Saint-Martin) : « Après Irma, on va repartir à zéro »

Conseiller technique régional depuis deux ans de la Ligue de football de Saint-Martin, Hervé Happy a participé au développement du football sur l'île antillaise. Après le passage de l'ouragan Irma, il y a une semaine, ce titulaire du DES Football, ancien entraîneur en DH en Guadeloupe et originaire de Toulouse (il est notamment passé par la classe football de Salies du Salat), a accepté de se confier sur la situation désastreuse dans laquelle la puissante tempête a plongé le territoire franco-néerlandais. De nombreuses infrastructures sont notamment détruites. Interview.