Actualités

Promotion Excellence17ème journée

A Labatide du Temple, Jonathan Kadour « touche du bois »…

Ce dimanche, Jonathan Kadour y a été de son petit but. Face à Albias, le capitaine de Labastide du Temple a participé à ce qui demeure aujourd'hui le score le plus large de la saison en district (14-0). Cette 12ème victoire des hommes de Jules Tchimbakala les propulsent déjà vers l'Excellence et un quart de finale de coupe du Tarn et Garonne alléchant face aux 2 Ponts. (par T.D.)

Pl, poule C17ème journée

Joël Pochat (Mas Grenier) : « Je n’avais jamais vu ça… »

Le choc au sommet de cette poule C de PL, entre le Rodéo, le leader, et son dauphin, Mas Grenier, a accouché d'un match pour le moins particulier, débuté avec une heure de retard et avec seulement huit joueurs du Rodéo sur le terrain. Le coach du Mas, Joël Pochat, n'avait jamais vécu pareil scénario. (par J.L.B.)

RésultatsFFF

FFF – Mauvaise affaire pour les féminines du TFC, bonne affaire pour les U17 de Muret

Cet après midi, en s'inclinant à Grenoble, les filles du TFC ont dit adieu à un titre qui devient inaccessible en D2.
Belle opération de Colomiers qui s'impose à Nice cet après midi en ouverture de la 25ème journée de CFA pour faire un bon jusqu'à la 7ème place.
En D2 futsal, l'UJS Toulouse ramène une belle victoire de Paris en match en retard et possède désormais huit points d'avance sur le second à trois journées de la fin. Ils y sont presque... en D1 !
En CFA2, Castanet interrompt la série en s'imposant à Nîmes sans discussion 4-0. C'est bon pour le moral ! Balma revient de nulle part au Rodéo, à 10 contre 11 et menés 1-3, les hommes de Dubois, qui s'est fait exclure, ont égalisé à la 90ème !

PH, poule C17ème journée

Trois questions à… Vincent Bremont (Cazes Mondenard)

Villefranche Rouergue-Cazes Mondenard est le choc des outsiders de cette 17ème journée dans la poule C de PH. Le vaincu abandonnera certainement tout espoir d'aller chercher le leader, Seysses/Frouzins. Le vainqueur aura pris une option sur une seconde place peut-être salvatrice. Vincent Bremont, le capitaine des Cazéens remet ce match dans son contexte. (par J.L.B.)

PH, poule C17ème journée

Trois questions à… Bastien Loubat (Lavaur FC)

Avant la trêve, le FC Lavaur de Patrice Insa n'avait gagné qu'une fois. Après la trêve, celui d'Alain Maza, renforcé par les arrivées décisives de Mohamed Ruig et Sofiane Taïbi, n'a perdu qu'une fois. En accueillant deux joueurs offensifs qui ont métamorphosé l'équipe, les coéquipiers du capitaine, Bastien Loubat, ont retruvé l'espoir du maintien. Mais à six journées de la fin, et avant de défier le MFCTG B, la marge reste étroite. (par J.L.B.)

AgendaLigue

Ligue – Le LAP et Blagnac en grand danger, Portet et Foix à quitte ou double

- En DH, à condition de se débarrasser définitivement de Toulouse Métropole, Auch pourrait profiter de cette 20ème journée qui voit ses deux concurrents direct se déplacer au Girou et à Golfech.
- En DHR, Portet est dans l'obligation de battre Auch B, le leader, pour espérer encore une fin de saison haletante. Dans l'autre poule, Fleurance-Foix pourrait rabattre une nouvelle... fois les cartes en tête.
- En PH, Beauzelle-Castanet B nous en dira un peu plus sur les capacités des deux équipes à rivaliser aux côtés de Juillan et Salies Mane. En poule C, pendant que Seysses/Frouzins se rendra à Colomiers y jouer une deuxième réserve parfois imprévisible, Cazes sera à Villefranche, un outsider en perte de vitesse. Enfin, en poule F, l'invincibilité de Saint Orens résistera-t-elle à la volonté de ne pas mourir du TAC ?