Dossiers

Midi Pyrénées32ème de finale

Coupe d’Occitanie – Le tirage des 32èmes de finale aura lieu…

Le tirage au sort du premier tour régional de la coupe d’Occitanie (secteur Midi-Pyrénées) aura lieu le lundi 4 décembre 2017 à 19h à la salle Georges Boyreau, au siège administratif de la Ligue à Castelmaurou. Il marque l'entrée en lice des clubs de DH et aura la particularité de ne concerner aucune équipe de l'Ariège, toutes ayant été éliminées au 4ème tour.

Midi Pyrénées4ème tour

Gambardella – On connait les finales régionales

Le tirage au sort du 4ème tour de la coupe Gambardella avait lieu ce soir au siège de la ligue Occitanie à Castelmaurou, finales régionales et dernier tour avant l'intégration des équipes de National.

Midi Pyrénées7ème journée

Buteurs R1 – Taibi persiste et signe, Bourdarie revient

Après son triplé de la 6ème journée, l'Albigeois Sofiane Taïbi a remis ça en inscrivant son cinquième but de la saison en championnat pour rejoindre, avec le Lotois Bourdarie, la tête d'un classement également dominé par Séguret (Lourdes) et Kanon (Toulouse Métropole), muets ce week-end.

Toutes les compos7ème journée

R1 : Muret grignote…

En profitant des nuls de Rodez B et Lourdes, Muret, accompagné de Luc Primaube, effectue la bonne opération de cette 7ème journée de R1.

Coupe des régionsUEFA

L’Occitanie ne manque pas son départ

Le premier tour de la 11ème Coupe des régions de l’UEFA a débuté hier, mercredi 1er novembre. La sélection Occitanie a bien débuté en gagnant la sélection Corse 3-2 au stade Joseph-Janton de Fabrègues. Rendez-vous en 2018 pour la 2ème journée.

Midi Pyrénées6ème journée

Buteurs R1 – Un triplé et un podium pour Sofiane Taibi (US Albi)

Séguret muet, et expulsé, Lourdes a prouvé que son meilleur buteur n'était complètement indispensable. Pour le classement, Kanon reste à égalité, alors que l'Albigeois Sofiane Taibi réalise le premier triplé de la saison pour s'installer sur le podium.

Toutes les compos6ème journée

R1 – Lourdes et Rodez B, c’est du sérieux !

En s'imposant face à Auch, le leader, et sur les terres de Toulouse Métropole, Lourdes, le promu, et Rodez B s'installent aux premières loges d'une R1 qui offre une hiérarchie inattendue après la 6ème journée.

Toutes les compos6ème tour

Coupe de France – Il n’en reste que six !

Avec Tournefeuille, héros de ce 6ème tour, et Montauban FCTG, autre qualifié aux détriments d'une équipe hiérarchiquement supérieure, Rodez, Colomiers, Tarbes et Balma représenteront la région pour le 7ème tour de la coupe de France, avec l'espoir d'aller plus haut, ou (et) de tomber sur une équipe de L2.

Pronostics et agenda6ème tour

Coupe de France (1/2) – Saint Alban et Tournefeuille peuvent le faire !

Avec Montauban, deux autres équipes de R2 ne sont qu'à un tour de rejoindre les pros et d'espérer jouer une Ligue 2 au prochain tour de la coupe de France. Face à Tarbes et Luzenac, Saint-Alban/Aucamville et Tournefeuille ont les armes pour exploiter les failles de deux équipes de N2 et N3 pas vraiment en grande forme.