Dossiers

Ligue OccitanieRéforme des championnats

Officiel – Montées, descentes, poules… tout savoir sur la saison 2018/2019

En 2018/2019, la hiérarchie de la nouvelle ligue Occitanie sera effective sur la base d'une élite régionale (R1) à trois poules, d'une antichambre (R2) à quatre poules et d'un troisième niveau (R3) à huit poules, pour des modalités de montées et de descentes identiques (le premier monte, les deux derniers descendent, sauf en R2 où les deux meilleurs seconds monteront aussi.

District2016-2017

District – Qui monte, qui descend ?

Lafrançaise est donc la seule équipe du Tarn et Garonne à revenir en district pour la saison prochaine... qui sera remplacée par le FC Beaumont.

ExcellenceBilan

Le FC Beaumont, un titre de champion en attendant la coupe ?

C'est à la faveur d'un goal average particulier favorable (sur Larrazet Garganvillar 0-0 et 6-1) que le FC Beaumont de Christophe Couaillac a décroché son premier titre de la saison, celui de champion d'Excellence. Et avant de se projeter sur la PL, un second trophée tend les bras au club du président Bazin, la coupe du Tarn et Garonne, dont la finale aura lieu le 10 juin à La Fobio face à Labastide du Temple.

Promotion ExcellenceBilan

Said El Fallaki (Bressols B) : « Je continue… »

Une victoire assurait Bressols B du maintien en Promotion Excellence. Malheureusement pour eux, le nul des joueurs d'El Fallaki, conjugué aux victoires d'Albias et Montauban FCTG C en déplacement, les condamne à la relégation.

PL, poule CBilan

Ça va bouger à Castel. Moissac

La semaine qui arrive devrait déterminer les contours d'un nouveau projet sportif pour l'entente Castel. Moissac. Frédéric Perpère, arrivé il y a un an du MFCTG en sera peut-être encore un des éléments moteurs.