PH16ème journée

Le Montauban AF dans le dur…

20/03/2017 à 17:49

Avant de se rendre dans le Gers y défier une équipe de Gimont toujours dans la course à la montée, les Mafistes accueillaient une réserve muretaine qui restait sur trois succès d'affilée et qui s'était imposée sans conteste, 3-0, à l'aller.

Le tournant du match est intervenu rapidement, trop rapidement, sur une frappe de Ali Larlhid qui s’écrasait sur la transversale et qui aurait offrir aux locaux un avantage qui eut été susceptible de les mettre en confiance, après être venu à bout, à domicile, de deux autres réserves, celles de Blagnac et de Tournefeuille. A défaut de mener, les hommes de Rosier vont se retrouver menés suite à une erreur de défense qui profitait à Busardo et qui offrait à Muret un avantage qui allait s’avérer suffisant. Le manque de réalisme des Montalbanais et la baraka de Macadre ne permettaient pas d’éviter une défaite qui, sans être inquiétante, maintient le MAF à une si peu confortable 9ème place, ex-aequo avec Meauzac, à un petit point de Tournefeuille B et trois de Vic Fezensac. En sachant que les Gersois se seront à la Vitarelle le 9 avril et qu’il faudra se rendre à Meauzac le 13 mai pour un derby qui risque de valoir cher. A moins que le MAF ait la bonne idée de se mettre à l’abri avant…

PH, poule B, 16ème journée

Montauban AF – Muret B 0-1 (0-1)

Arbitres : M. Smaïn Dahas assisté de MM. Gallo et El Assioui. But : Busardo (15ème) pour Muret. Avertissements : R. Larlhid (75ème), Tetaud (90ème) au MAF. Amdrim (44ème) à Muret.

Montauban AF : Rodde – Majjoud, Bamba, Lamrabti, Talbi – Diarra, R. Larhlid, A. Larhlid, Tetaud (cap.) – Roger, El Khatiri. Entrés en jeu : Rouger, Talbi. Entraîneur : Tonio Rosier et Jean-Blaise Ramandriasa.

Muret B :  Macadre – Vergnhes, Messi Nyambi, Santoui, Gervais (cap.) – Adelio, N’Dassy, Brassie, Tairo – Busardo, Laffont. Entrés en jeu : Barroso, Amdrim, Fedele. Entraîneur : Thierry Le Bohec et Jérôme Metge

Le classement

Photo : Le Maf (ici face à Gimont à l’aller) se rendra dans le Gers lors de la prochaine journée.