Promotion ExcellenceMercato

Objectif D1 pour le Stade Caussadais

12/07/2017 à 14:19

Avec un nouveau président, un staff renforcé et sept nouveaux joueurs (pour le moment), le Stade Caussadais entend reprendre sa place dans l'élite départementale en 2018.

Relégué à la surprise générale il y  deux ans en Pormotion Excellence, le Stade Caussadais se reconstruit depuis pour tenter de rebondir. C’est avec une nouvelle équipe dirigeante, et un nouveau président, Samuel Carreaux, que les joueurs de Vivien Santos et Rachid Ladhifi reprendront l’entraînement le vendredi 11 août et sept nouveaux joueurs… et un préparateur physique, Nicolas Cubaynes, qui devrait faire transpirer cet été tout le groupe, sur un rythme de trois entraînements par semaine. L’objectif est clair : rejoindre le futur Départemental 1 et reprendre sa place dans l’élite du Tarn et Garonne. En attendant mieux…


Le mercato du Stade Caussadais

  • Arrivées : Geoffrey Crapet (Lalbenque), Boujemaa Sayad (Lalbenque), Mounsef Es-Saoudi (Montricoux), Faycal Bajjana (reprise), Pierre-Eric Pépin (reprise), Kévin Boyard (Carbonne), Hakim Benzaghou (Blagnac).

L’organigramme

  • Président : Samuel Carraux
  • Entraîneurs équipe A : Vivien Santos et Rachid Ladhifi
  • Entraîneurs équipe B : Philippe Gachon et Ahmed Harkat
  • Entraîneur équipe C : David Planès

Photo : le Stade Caussadais 2016-2017 (crédit : page Facebook du club)