District

Le point sur les reports et les nouvelles dates

13/02/2018 à 17:52

Avec les nombreux reports, le calendrier des championnats et des coupes dans le district a été énormément modifié. Par conséquent, le district du Tarn et Garonne a donc publié une mise au point sur les nouvelles dates du calendrier.

Dans son communiqué, le District a confirmé les dates de rattrapage déjà annoncées, mais a également confirmé que ces dates étaient insuffisantes au vu du grands nombres de reports.

Concernant les Coupes et les Challenges, les huitièmes, les quarts et les demi-finales sont décalés. En effet, les huitièmes de finale sont reportés aux 31 mars et 1er avril. Concernant les quarts de finale, ils se joueront soit le week-end du 21 avril soit un mercredi en semaine. Les demi-finale se joueront elles en semaine, le 9 mai, soit entre deux jours fériés. Les Finales, elles, ne devraient pas bouger et devraient être jouées le week-end du 9 juin.

La rencontre de Challenge Jean Jutgla Crédit Agricole Corbarieu – Beaumont 2 se jouera le
mercredi 21 mars 2018.

Au niveau des championnats, la journée 12 en Excellence, Promotion d’Excellence et 1 ère Division qui devait avoir lieu les 20 et 21 janvier dernier se jouera ce week-end.

En Excellence, les matchs reportés de la journée 10, qui a eu lieu le 16 décembre 2017, se joueront le 24 février. Quant aux matchs reportés de la journée 11, en Excellence, ils se joueront le week-end du 17 mars. Le match reporté de la 13 ème journée, FCUS Molières-Larrazet Garganvillar se jouera le 31 mars. Concernant les autres matchs de cette journée qui ont été également reportés, la nouvelle date pour ces rencontres sera officialisée après les huitièmes de finale de la Coupe du Tarn et Garonne du Challenge Crédit Agricole.

Concernant la Promotion Excellence, la rencontre Lafrançaise 2-Bressols 2 est reportée au 21 mars. Trois matchs reportés sont reprogrammés le 24 février avec Albias – Bressols 2, Loubéjac/Ardus – Cazes 2 et Montech 2- Montauban FC TG 3. Les matchs reportés de la 13 ème journée et AS Bressols 2-St.Caussadais sont reportés au 17 mars.

Trois matchs de la Poule A de 1ère Division se joueront le week-end du 24 février avec Beaumont 2 – Quercy Rouergue, Saint Etienne 2 – Mirabel et Saint Nauphary – Larrazet/Garganvillar. Le week-end du 17 mars, quatre matchs seront également joués avec Mirabel – Beaumont 2, Goudourville/Auvillar – Larrazet/Garganvillar 2, Saint Nauphary –Labastide St Pierre et Meauzac 2 – Réalville.  Saint Etienne 2 – Labastide Saint Pierre est programmée le 1 er avril. Quant aux matchs Beaumont 2 – Réalville et Larrazet/Garganvillar 2 – Quercy Rouergue, ils seront reprogrammés après les huitièmes de finale de coupe et de challenge.

Quant à la Poule B de 1ère Division, Bressols 3 – Savenes/Verdun, Septfonds – Montpezat/Puylaroque 2 et Vazerac – Pompignan et Monclar Quercy Vert- Valver 82 se joueront le week-end du 24 février. Le week-end du 17 mars, Valver 82 – Septfonds, Confluence 2 – Montech 3 et Monclar Quercy Vert – Vazerac se joueront. Les autres matchs reportés seront reprogrammés après les huitièmes de finale de coupe et de challenge.

Les matchs reportés de la Poule C se joueront soit le 24 février soit le 17 mars. Pour la première date, ce sont Villemade – Nègrepelisse/Montricoux 2, FT St Sardos/C/B – Montbartier, Corbarieu – FC Les 2 Ponts 2 et FC Brulhois – Aucamville qui sont reprogrammés ce jour-là. Pour la deuxième date, ce sont Aucamville – Corbarieu, Montbartier – Villemade, Sérignac – FT St Sardos/C/B qui sont reprogrammés ce jour-là. Les autres matchs reportés seront reprogrammés après les huitièmes de finale de coupe et de challenge.

En 2 ème Division Playoff, 2 ème Division et 3 ème Division, Gandalou 2 – Escatalens, Montbeton/Lacourt 2- Goudourville/Auvillar 2, Valver 82 2 – St Nauphary 3, Albias 2 – Beaumont 3, Aucamville 2 – FT St Sardos/C/B, Bourret 2 – Campsas 2, Savenes/Verdun 2 – Castelsarrasin Gandalou 3, Caussade 3- Vazerac 2, Quercy Rouergue 2 – Molières 3 se joueront le week-end du 24 février. Un match de 2 ème Division est également programmé le 4 mars avec St Nicolas/Malause 2 – St Etienne 3. Enfin, en 3 ème Division, FT St Sardos/C/B 2 – Savenes/Verdun 2 se jouera le 18 février.

Une menace pèse toujours sur les journées 21 et 22. Ainsi, les dates prévues pour ces journées pourraient changer. Enfin, après les vacances de février, le district devrait publier le planning des championnats jeunes U17, U19 et U15.

Retrouvez ci-dessous le point complet par le District.