Portraits

District1ère division

82 000 euros pour Saint-Nauphary !

La saison prochaine, l'AC Saint Nauphary disposera d'un club-house flambant neuf et d'un nouveau complexe. Financé par la FFF, l'inauguration a eu lieu le week-end dernier en présence de tous les membres du club et des représentants du district du Tarn et Garonne.

FémininesU12-U14

Le Stadium, théâtre des rêves du 5ème Challenge International des Etoiles

Le plus grand rassemblement de foot féminin en Europe se déroulera cette année à l'ombre du Stadium de Toulouse pour une cinquième édition qui accueille 32 équipes, 8 nouvelles cette année, et s'inscrit désormais dans la durée. Un rendez-vous incontournable et de référence qui court après plusieurs objectifs.

MercatoDH

Golfech Saint Paul, une recrue et un programme

Programme de reprise calé, première recrue actée, Vincent Petit s'attèle à étoffer son effectif pour permettre à l'entente Golfech Saint Paul de jouer un rôle de première plan l'an prochain en DH.

ExcellenceFusion

Un nouveau club est né dans le 82

En Quercy vert-Aveyron, il faudra désormais compter avec le FCNM, nouvelle entité née de la fusion de deux clubs de district qui visent désormais la ligue.

Challenge JutglaFinale

A Saint-Nauphary, Laurent Ginestet veut finir en beauté

Après trois ans à la tête de Saint Nauphary, Laurent Ginestet laissera la place la saison prochaine. Mais avant, une finale de Jutgla l'attend ce samedi face à Quercy Rouergue pour offrir à sa sortie une dimension supérieure.

ExcellenceBilan

La Nicolaïte « pour le plaisir »…

Le bilan effectué par le responsable technique de La Nicolaïte (Jean Claude Dangas est le coach de l'équipe fanion) dresse un bilan positif de cette saison parce que "nous sommes fiers des performances de nos jeunes et nous continuerons sans prétention à former et à rechercher le plaisir du jeu".

PL, poule CBilan

Yoann Vabre (Lafrançaise) : « Je vais m’engager dans un autre club »

A l'issue d'une saison paradoxale qui l'aura vu éliminer des équipes de DHR en coupe de France, jusqu'au sixième tour, Lafrançaise redescent en district pour ne pas avoir su confirmer en championnat et être passé à côté de son dernier match couperet. Yoann Vabre avait déjà annoncé qu'il quittait le club.