Les clubs sont fixés

District : Verdict pour les séniors

22/07/2019 à 20:07

Suite aux décisions de la Ligue, découvrez les répercussions sur le District

D1

Suite aux descentes de R2 de Draguignan et du Lavandou, c’est Fréjus/St Raphaël III qui accompagnera La Valette II et Le Cannet des Maures en D2.

Autre dommage collatéral, il n’y aura que trois montées de D2 en D1. Sollies/Farlède et Six Fours/Brusc II seront accompagnés par St Cyr (meilleur second). C’est donc St Maximin qui fait les frais du remaniement…

 

 

D2

Le 3è cas du tableau est clair : seuls Sollies/Farlède, Six Fours/Brusc II et St Cyr accèdent à la D1. St Maximin restera donc en D2 malgré sa deuxième place acquise en poule « A ».

Les clubs ayant terminé 12è, 11è et 10è des poules « A » et « B » descendent en D3. Il s’agit de Nans, Vidauban et Brignoles pour la poule « A » et de Rocbaron, Callas/Canton et Draguignan II en poule « B ».

Les deux premiers des poules A, B et C de D3 accèdent à la D2. Il s’agit de Tremplin et La Cadière (A), Besse et Cuers/Pierrefeu II (B) et Les Arcs et Cogolin II (C).

 

D3

Les deux premiers de chaque poule étaient assurés de monter donc rien ne change de ce côté là.

Les 12è de chaque poule sont relégués en D4. Il s’agit de Pignans (A), Le Lavandou II (B) et Estérel II (C). Brignoles II descend également car l’équipe fanion tombe de D2 en D3. Du coup, c’est Mar Vivo II qui est sauvé…

 

Les deux premiers de chaque poules de D4 montent en D3. Il s’agit du Mourillon et de Toulon Hôpital II (A) et de Val Issole et La Baie (B). Le meilleur troisième sera également de la partie, Les Arcs II.

 

 

FB