MercatoN1

Alexis Goncalves Pereira dans le viseur de plusieurs clubs !

08/04/2019 à 19:05

Début d'année 2019, on apprenait qu'Alexis Goncalves Pereira, attaquant du SC Toulon, était suivi de près par des clubs de Ligue 2 et de Ligue 1. Aujourd'hui, on connaît le nom de deux clubs intéressés par le joueur !

Début janvier 2019, contacté par nos soins, le joueur avait déclaré concernant ces rumeurs « C’est flatteur, ça fait plaisir que des clubs de haut niveau s’intéressent à moi. Je ne sais pas de quoi le foot est fait mais si j’ai l’opportunité d’atteindre le haut niveau le plus vite possible, ça serait un bonheur. Après, j’ai un agent qui s’occupe de tout ça, moi je reste concentré sur le sportif. »

Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous confirmer que, selon nos informations, le joueur serait bel et bien suivi par des clubs de National, Ligue 2 et Ligue 1. Parmi plusieurs noms, on vous en révèle deux : Il y a la N1 du Football Club de Chambly Oise et la Ligue 2 de l’AS Béziers qui seraient intéressés par celui qui avait été élu meilleur joueur de N2 aux Trophées Actufoot 2018.