U17R (B)1ère journée

AS Cannes – FC Martigues : « Des agressions verbales et des menaces envers mes joueurs »

16/09/2020 à 11:32

Nasser Berrached, entraîneur des U17R du FC Martigues, revient sur la défaite (4-0) à l'AS Cannes, dimanche, pour la 1ère journée de la poule B. Le coach regrette des insultes adressées à ses joueurs à la fin du match.

Des insultes à la fin de Cannes-Martigues !

« Nous maîtrisions la rencontre aussi bien tactiquement que techniquement. Un fait de jeu fait basculer la rencontre lorsque que le coach adverse demande à sortir le ballon, mon équipe s’est arrêtée de jouer et nous prenons un but. S’en suit trois penaltys manifestes non sifflés en notre faveur ! Les joueurs n’étaient plus dans le match car ils ne supportaient plus cette injustice. Le score ne reflète en aucun cas la physionomie du match ! S’en sont suivis à la sortie du terrain des agressions verbales et des menaces envers mes joueurs en présence des officiels… Place au second match de la saison avec la réception du FC Mougins, une rencontre qui sera déterminante pour nous lancer dans ce championnat » nous a déclaré le coach martégal, Nasser Berrached.

Contacté pas nos soins, le coach de l’AS Cannes, Ludovic Pollet, a répondu concernant ces accusations envers ses joueurs : « Je n’ai pas tout vu car j’étais en train de nettoyer les bancs pour le match qui suivait. Mais c’est vrai qu’il y a des mots qui sont sortis qui n’avaient pas lieu d’être. Le plus important est qu’il n’y ait pas eu de coups. Mon adjoint est allé calmer les choses et tout est revenu à la normale ».

Une fin de match à oublier…