Les jeunes à l'honneur

AS Mar Vivo : Cap sur la formation

09/07/2019 à 10:33

Entretien avec Vincent Eutrope

Le directeur sportif nous livre son point de vue sur la saison écoulée, les objectifs à venir et les actions mises en place pour y parvenir. Focus sur la politique sportive du club…
* Je suis très satisfait de la saison dans son ensemble !
* Le travail a été bien fait par notre quarantaine de dirigeants – éducateurs bénévoles tout en conservant une atmosphère chaleureuse et familiale chère à nos 400 Licenciés.
* Notre Football d’animation se porte très bien.
* La Saison de nos  U15 peut paraître mitigée mais nous n’aurons pas bossé pour rien car on récoltera tôt ou tard les fruits de notre travail, j’en suis certain.
* Les seniors ont fait le taf avec le maintien en D2 et j’en profite pour souhaiter par ailleurs une bonne continuation à notre ex-entraîneur Ali Chaaouane qui nous quitte pour de nouvelles missions.
* Une grande fierté concernant nos U17, fraîchement promus, qui accrochent la seconde place en D1 juste derrière l’ogre de Cogolinois, qui a tout raflé. Cette génération a toujours porté haut les couleurs du club et un groupe Avenir  sera créé spécialement pour eux afin de les préparer à jouer en seniors. Qui sait, peut-être verra t’on bientôt une équipe fanion composée à 100% de joueurs issus du club, made in Mar Vivo… Ce qui serait notre plus grande fierté.
* Nous allons également créer des sections spécifiques u6-u8 et u9-u11 pour répondre à la demande et enfin aider à  développer le football féminin.
* L’objectif global de l’année prochaine sera de continuer sur cette voie, avec nos moyens, notre identité et nos valeurs.
Page Faceboook : Avenir Sportif de Mar Vivo
FB