MercatoN2

Bafétimbi Gomis au SC Toulon : rumeur bidon ou vraie piste ?

20/05/2020 à 11:33

Il y a quelques jours, la rumeur "Bafé" Gomis à Toulon a été lancée. Est-ce que cette arrivée a vraiment été discutée ou est-ce simplement qu'une fausse rumeur ?

Var Matin a contacté le joueur il y a quelques semaines qui a confié être attentif à l’avenir du SC Toulon : « Je suis triste de la situation dans laquelle est le Sporting. Seule une annulation du championnat pourrait les sauver de la descente (en N2), mais sportivement le Sporting n’a pas sa place en National. Alors je n’ai pas parlé avec Mourad (Boudjellal), mais j’espère qu’il trouvera une entente avec Claude Joye pour le bien du Sporting » a déclaré l’actuel joueur du club saoudien d’Al-Hilal. Depuis, le Sporting a appris officiellement sa descente à l’étage inférieur et les discussions ont été brutalement stoppé entre l’ancien du RCT et l’actionnaire du Sporting.

Gomis à Toulon, une info bidon

Aussi, le média local a pu parler à un proche de l’ancien de l’ASSE, l’OL et l’OM qui a confirmé que la rumeur « Bafé » à Toulon était bidon : « C’est une rumeur totalement bidon et c’est juste impossible. Bafé est encore sous contrat et à 34 ans, il a encore de belles années devant lui. Il a même été sollicité par des clubs de Ligue 1 cette année ». On peut laisser tomber ce rêve, un de plus, du côté du Sporting…