InterviewR2

Cyril Cauvière (FC Ramatuelle) « On a prouvé qu’on était une équipe compétitive »

03/07/2020 à 19:35

Cyril Cauvière, entraîneur de la R2 du FC Ramatuelle, nous parle de la reprise, livre ses objectifs pour la saison prochaine et évoque le tirage des groupes prévu lundi.

Cyrille, c’est quand la reprise pour vous ?

On va reprendre le 31 juillet, on aura un groupe de 22 joueurs et 3 gardiens. On a essayé de renforcer l’effectif en quantité car la qualité, elle y est ! On va essayer de faire pour une fois un bon début de saison, car à Ramatuelle, par rapport aux saisonniers, chaque saison on peine au départ.

Quelles sont vos ambitions pour cette prochaine saison ?

On va essayer de terminer le plus haut possible, on verra bien où on sera en fin de saison. On est motivé. On est un club de village mais on veut se maintenir le plus rapidement possible pour venir embêter un peu les équipes de tête. L’année dernière, on l’a souvent fait avec de bonnes performances. On sait qu’on a une équipe jeune, mais ça correspond bien à l’identité du club, c’est-à-dire les faire travailler et progresser.

Le tirage des groupes de R2, c’est lundi. Qu’espérez-vous ?

L’année dernière, on a eu une poule assez relevée. Je ne sais pas si on peut faire pire… On verra bien. On fera avec, on est un petit club avec petits moyens et on veut essayer de faire les choses bien. L’année dernière, on a prouvé qu’on était une équipe compétitive. On va essayer de continuer comme ça.