Présentation du projet

Gardia Club : Des éducateurs motivés et ambitieux

14/07/2019 à 16:56

Découvrez l'organigramme sportif

Sebastien Pasqualini : Manager général

Nous débutons la série d’entretien avec le responsable du secteur sportif. Bilan de la saison passée et projection sur les objectifs à court terme.

Nous avons réalisé une bonne saison dans l’ensemble, que ce soit au niveau du foot animation ou du foot à 11. Les deux faits les plus marquants étant la montée des Séniors en R2 et la victoire des U15 en Coupe du Var. Ce qui constitue une juste récompense par rapport à l’investissement de tous les dirigeants du club.

Les U17 finissent 6è, ce fut plus délicat pour les U19 et la D3 a loupé l’accession de peu…

Concernant l’avenir, nous devons continuer de nous structurer tout en fidélisant l’encadrement et les joueurs. Les éducateurs n’ont pas de pression particulière mis à part celle de faire correctement le « taf ». Je suis d’ailleurs très fier de vous présenter notre staff pour la saison 2019/20

Animation

U13 : Agosta

U12 : Daroui

U11 : Camboula

U10 : El Houssi

U9 : Ganfoud

U8 : Peron

U7 : Belayachine

Je voudrais juste souligner le travail de toute l’équipe d’éducateurs… Ce n’est pas un hasard si beaucoup de joueurs sont sollicités par des clubs pros tels que St Etienne ou OGC Nice…

Foot à 11

U19 : Catry

U17 : Mebarki

U16 : Daroui

U15 : Estub – Accusano

U14 : Papou

Les U14 ont largement les moyens de jouer l’accession en ligue et les U16 auront également leur mot à dire pour la montée en R1… Toutes les autres équipes seront armées aussi pour jouer les premiers rôles… Je leur souhaite la meilleure réussite sportive et je serai là pour les épauler au maximum.

 

FB