MercatoR2

Le Gardia Club signe Mohamed Ben Salem !

20/05/2020 à 16:37

Mohamed Ben Salem, attaquant de 24 ans de Toulon Hôpital, passé par le Sporting et l'UAV en Jeunes, a rejoint le projet Gardia Club ! Pour Actufoot, il réagit après la nouvelle.

Mohamed, pourquoi avoir accepté de rejoindre le Gardia Club ?

L’année dernière, en D1, on a joué contre eux, on était dans la même poule. J’ai bien aimé l’ambiance et le jeu. Le club m’attire. Il y a eu des discussions avec Mounir (El Hasnouni), on s’est mis d’accord et je lui ai donné mon OK pour signer. Le Gardia, c’est un vrai club ! Aussi, j’arrive à 24 ans, j’ai envie de monter de niveau, avoir une expérience plus haut que le niveau D1.

Quel va être votre objectif ?

L’objectif, c’est de jouer ! Quand on vient dans un club, c’est pour gagner sa place. J’y vais pour m »imposer. Je sais qu’il y a de très bons attaquants comme Ammar Ali Said, ce sont des mecs d’expérience qui vont m’apporter beaucoup. Ça va être enrichissant de bosser avec eux. Sinon, il faudra bien se préparer dès la reprise. On a vécu un arrêt de 4-5 mois… Il faudra tout faire pour jouer car il y aura de la concurrence. Beaucoup de nouveaux joueurs arrivent. J’espère que ce sera bien l’année prochaine.

Un rêve avec le club ?

J’aimerais vivre des choses, réalisé une montée avec le club. C’est facile à dire mais il faudra le prouver sur le terrain.

Qu’allez-vous tenter d’apporter au groupe ?

Je vais essayer de travailler la finition pour bien conclure toutes mes actions. J’ai envie de mettre des buts et de gagner. J’ai envie d’apprendre des plus anciens pour franchir un palier.

Vous connaissez des joueurs au club ? Ne craignez-vous pas l’intégration dans le groupe ?

Il y a le milieu de terrain de La Seyne contre qui je joue tous les ans, je connais Ammar aussi. Il marque 20-30 buts par saison, donc c’est celui que je connais plus. Je suis du genre à être bon collègue avec tout le monde. Je vais m’intégrer facilement, je sais que je vais bien m’entendre avec tout le groupe.

Un dernier mot ?

Je remercie le club du Gardia, Mounir et son adjoint qui m’a appelé et avec qui on a parlé 30 minutes. Je voulais les remercier et j’espère qu’on fera une bonne saison l’année prochaine et qu’on jouera la montée.