U20 R1Insolite

Une histoire de lacets coûte la défaite à une équipe de U20 R1 !

03/12/2019 à 13:14

Le Hyères FC l'avait emporté (1-0) face au Gap Foot 05 en marquant un but à la suite d'une histoire pour le moins confuse...

A la 29ème minute de jeu, sur une remise en touche en faveur du Hyères FC, l’arbitre central de la rencontre, constatant qu’un joueur varois était en train de réajuster le lacet de sa chaussure, a arrêté le jeu d’un coup de sifflet retardant ainsi la remise en jeu. Par la suite, après le problème de lacets résolu, l’arbitre aurait, par un coup de sifflet, demandé la reprise du jeu pour l’équipe du Hyères FC par l’exécution de la remise en touche. Compris, pas compris ? Entendu, pas entendu ? On ne le sait pas ! En tout cas, l’action de jeu s’est déroulée et s’est conclue par un but inscrit par l’équipe varoise. Le but de la victoire (1-0) !

Le capitaine du Gap Foot 05, sous les recommandations de son entraîneur, a porté la réserve. Mais elle a été jugée irrecevable en la forme par la Commission Régionale Technique d’Arbitrage. Le résultat reste donc sur le score de 1-0 pour Hyères.

Le PV