BlessureN2

Jérôme Scolan (Hyères FC) « Peut-être que je terminerai la saison avec mes coéquipiers »

22/02/2021 à 17:36

En septembre dernier, Jérôme Scolan, gardien et capitaine du Hyères FC se blessait, l'éloignant des terrains pendant une longue période. Avec la reprise des championnats de N2, il pourrait retrouver les terrains.

C’était un gros coup dur dans la carrière du gardien de 32 ans. En septembre dernier il se faisait une rupture des ligaments croisés. Une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant un mois avant l’arrêt des championnats. Pendant ce temps, le capitaine du club varois a continué à travailler pour revenir. Une situation qui paye puisqu’il pourrait retrouver les terrains, et sa place de titulaire avec la reprise de la N2.

« Je travaille intensément au quotidien »

Le portier a tenu à donner de ses nouvelles sur la page Facebook du club : « Aujourd’hui, cela fait 4 mois et demi depuis mon opération. Je travaille intensivement au quotidien et tout se passe bien ! Mes journées sont bien remplies. Je suis heureux de savoir que le championnat va reprendre et qui sait, peut-être que je terminerai la saison avec mes coéquipiers. Je suis heureux d’être entouré par mes proches, le personnel médical, l’équipe ou le staff. »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟