MercatoR2

Le Gardia Club signe Kamel Djelassi !

15/05/2020 à 18:35

Après la signature de Michaël Blanc en provenance de la N2 du Hyères FC, le Gardia Club enregistre l'arrivée de Kamel Djelassi. Le milieu de terrain polyvalent de 27 ans, passé par le Hyères FC (Jeunes et CFA), l'UA La Valette (DHR), Six-Fours Le Brusc et le FC Seynois l'année dernière, réagit pour Actufoot.

Kamel, pourquoi avoir choisi le Gardia Club ?

Ce qui m’intéresse et ce qui manque un peu dans la région dans sa globalité, c’est le projet ! Ils veulent se donner l’ambition d’aller plus haut, de faire quelque chose de bien. Avant tout, j’ai bien aimé le discours de Mounir (El Hasnouni) ainsi que de son adjoint et directeur technique. Ce qui m’intéresse avant tout, c’est de prendre du plaisir sur le terrain, et ensuite pourquoi pas faire quelque chose de beau…

Quels vont être vos objectifs personnels ?

J’ai toujours lié mes objectifs au collectif. Les objectifs personnelles, je n’en n’ai pas vraiment si ce n’est que je suis un compétiteur. Tous les matchs, j’ai envie de les gagner et si je viens au Gardia, c’est pour jouer les premières places.

Que comptez-vous apporter au groupe ?

Je vais essayer d’apporter ma mentalité, mon sang froid au milieu de terrain quand il le faudra (On va dire que je n’ai pas peur de prendre mes responsabilités) et mon esprit d’équipe.

Un dernier mot par rapport à votre ancien club ou votre nouveau ?

J’ai dû faire le choix de ne pas continuer à La Seyne. Pourtant, Benoît Pansier revient l’année prochaine, c’un entraîneur que j’apprécie beaucoup, il a une bonne vision du football, la même que la mienne, mais le discours que m’a présenté La Garde m’a beaucoup séduit. Ça a l’air d’être de bonnes personnes et c’est important pour moi dans un club. Merci à eux de m’avoir apporté leur intérêt et de me donner leur confiance.