ITWR1

Kevin Bethery (SC Toulon 2) « Pendant 90 minutes il n’y aura pas d’amis

11/09/2020 à 10:33

Ce dimanche aura lieu la deuxième journée de Régional 1. Elle donnera lieu à un derby entre le Six-Fours le Brusc FC et la réserve du SC Toulon. Un match qui sonne comme une revanche pour Kevin Bethery, ancien joueur de Six-Fours qui a rejoint cet été le voisin toulonnais.

Kevin, tout d’abord comment s’est passée votre intégration dans ce nouveau groupe ?

Cela s’est fait très vite. C’est un club que je connaissais, j’y ai joué des années quand j’étais petit. J’ai retrouvé d’anciens amis avec qui je jouais plus jeunes, d’autres aussi qui étaient mes coéquipiers à Six Fours.

Comment jugez-vous votre début de saison ?

L’équipe a fait un bon début de championnat. On a battu Saint-Zacharie au terme d’un très beau match de notre part. C’est une équipe qui n’avait pas perdu depuis deux ans donc c’est une belle performance. Je pense qu’on peut faire quelque chose de bien cette saison avec un groupe constitué de bons jeunes et d’anciens pour les encadrer. 

Est-il important pour l’équipe de gagner le derby ?

Pour le Sporting c’est un match important. On aura tous à coeur de faire un gros match pour l’emporter, et moi particulièrement.

Vous retrouvez votre ancien club, quel est votre sentiment à l’approche de cette rencontre ?

J’ai à coeur de prendre ma revanche. J’ai fais beaucoup de choses pour le club et j’ai été licencié par le président qui avait ses raisons. Après, ce match reste aussi l’occasion de retrouver mes anciens coéquipiers. Je suis resté en contact avec plein de joueurs et on se branche à propos de ce match. Pendant 90 minutes il n’y aura pas d’amis et on verra par la suite.