Trophées Actufoo83ITW

Khemissi Khelil (Fréjus Saint-Raphaël) « J’ai tout de même quelques regrets »

10/01/2019 à 16:37

Après avoir été élu « meilleur entraîneur du Var » de l'année 2018, Khemissi Khelil, entraîneur de la réserve de Fréjus-Saint-Raphaël, partage avec nous sa joie, sa déception et ses ambitions pour cette nouvelle année.

Quelle est votre réaction après ce titre de meilleur entraîneur ?

Ca a été une réelle satisfaction. Évidemment c’est toujours un plaisir d’avoir une récompense comme ça. D’autant plus lorsque l’on ne s’y attend pas.

Quelle est votre ambition personnelle à court et long terme ? Ainsi que votre objectif pour la suite de la saison avec votre équipe ?

En tant qu’entraîneur, je souhaite continuer à progresser, à prendre du plaisir et à transmettre un maximum à mes joueurs. S’agissant de l’équipe, le but est celui de réussir à les faire évoluer au plus haut niveau et d’atteindre chaque année les objectifs.

« Nous comptons bien continuer comme ça »

Êtes-vous fier de votre année 2018 ? Comment la jugez-vous ?

J’ai tout de même quelques regrets concernant les 17 ans DH car on a raté la montée à un but. Mais cette année commence plutôt bien.

Dans quel état d’esprit comptez-vous aborder cette nouvelle année ?

Dans la continuité de celle qui s’est finie. On a terminé par des victoires, nous comptons bien continuer comme ça.

Un petit mot pour la fin ?

Remercier tout d’abord les personnes qui ont voté pour moi. Ce titre je l’ai remporté avec Daniel Buti. Merci également aux personnes qui m’aident à évoluer en tant qu’entraîneur et je souhaite le meilleur au club de Fréjus-Saint-Raphaël.