RechercheClub

L’entraîneur Daniel Buti cherche un projet sportif ambitieux !

08/01/2020 à 17:34

Après plusieurs expériences réussies, Daniel Buti, ancien entraîneur de la réserve de l'Etoile FC Fréjus St Raphaël, cherche un nouveau défi avec un club de Ligue ambitieux !

Daniel Buti, ancien joueur formé au SO Septèmes avec Zinédine Zidane, passé par le Burel FC, le CS Meaux, Vitrolles, Fréjus, St Cyr et St Raphaël, cherche un nouveau défi. Celui qui a été élu meilleur entraîneur de l’année 2018 du 83 par Actufoot, avec Khemissi Khelil, souhaite s’inscrire dans un projet ambitieux au niveau Ligue.

Le coach, titulaire du BEF depuis l’âge de 18 ans, possède une très belle expérience. Roquebrune sur Argens, la réserve de Grasse (DH), St Tropez-La Baie (PHA), la réserve de l’ES Fréjus avant la fusion, les U19 et la PHA du FC Ramatuelle, l’AS Estérel et la réserve de l’Etoile FC Fréjus St Raphaël… le technicien a un bagage étoffé.

L’entraîneur cherche un vrai projet ambitieux en R1 ou R2 dans la région Méditerranée et est prêt à écouter toutes les propositions qui s’offrent à lui. « Après ma décision d’arrêter avec l’Etoile FC, j’étais en stand-by, j’ai voulu prendre du recul. Ça fait du bien, sans la pression et sans l’engrenage du championnat dans lequel on est… Cela Permet d’aller voir les matchs de N1, N2, N3 pour voir les joueurs intéressants. Être coach, c’est savoir prendre du recul. Maintenant, je veux m’inscrire dans un vrai projet sportif, aider un club » nous a déclaré le coach.

Contact

06.26.80.39.05