RIEN à FOOTConfinement

L’Olympique Saint Maximin en mode « Père Fouras » !

06/04/2020 à 10:37

L'Olympique Saint Maximin a mis en place un challenge original sur la page Facebook du club depuis le début de cette période de confinement afin de maintenir un contact permanent avec tous ses sympathisants. A découvrir !

Il n’y a qu’un seul Olympique !

Chaque jour, L’OSM publie une énigme liée au monde du foot ou sur l’histoire du club qui force les plus petits et leurs parents à résoudre des problèmes en mathématiques. « On essaye de joindre l’utile à l’agréable » nous a déclaré Alberto Portela, celui qui devrait être officialisé président du club varois lors de la prochaine assemblée générale. Le challenge à pour nom “Il n’y a qu’un seul olympique ! Celui de Saint Maximin “ #UNSEULOLYMPIQUEOSM

L’OSM ou le Père Fouras

« En parallèle à cela, j’ai lancé un nouveau défi à mes olympiennes et olympiens : celui de faire grimper le club dans le classement des pages Facebook du département ! » nous a précisé le nouvel homme fort de l’OSM. En effet, chaque soir, à 19h, un live vidéo répond à l’énigme du jour et un tirage au sort est effectué afin de désigner le vainqueur du jour qui remporte un cadeau surprise à l’effigie du club ! « Nous traversons une crise sans précédents qui va, je pense, faire bouleverser nos mentalités et nos manières de nous comporter à l’avenir. L’heure n’est plus de parler football, même si cela est dur, mais bien de se concentrer sur des valeurs de partage, d’entraide et de fraternité » a conclu le nouveau patron de l’Olympique Saint-Maximin.