Trophées Actufoot 2018

Ludovic Padovani (Saint-Mandrier) « C’est grâce à vous les gars ! »

10/01/2019 à 17:31

Quelques jours après avoir été élu « meilleur joueur du district » du Var de l'année 2018, Ludovic Padovani se confie pour Actufoot sur son début de saison.

Êtes-vous content de ce titre ?

Je ressens une très grande satisfaction pour ce titre. Je ne m’y attendais pas du tout.

Comment jugez-vous votre début de saison ?

Sincèrement, je ne peux pas vraiment dire que je suis régulier sur mes matchs. J’essaie malgré tout de donner le meilleur de moi-même sur le terrain. Je profite également de chaque entraînement pour tenter de m’améliorer et ainsi pouvoir faire avancer notre équipe vers notre objectif.

Quelles sont vos ambitions pour la suite ?

Pour le moment, mes ambitions sont plus collectives que personnelles. Je souhaite un maintien en D1 cette année. En ce qui me concerne, nous verrons comment cela se passera en fin de saison.

Un petit mot pour la fin ?

Je souhaite tout d’abord bonne chance à mon ami Yohan Brun qui a signé au Grenoble foot 38. Je remercie toutes les personnes ayant voté pour moi. Sans eux je n’aurais jamais eu ce titre. Mes partenaires aussi : c’est grâce à vous les gars ! Un grand merci à mon président, Samuel Krajewski, ainsi qu’à mon coach, Frederick Graziani, pour la confiance qu’ils ont en moi. Je n’oublie pas Mme Agnes Giallombardo et tous les bénévoles qui font un travail énorme au sein du club. Nous sommes une grande famille. Merci à vous.