InfoClub

Mourad Boudjellal au Hyères FC : l’officialisation arrive cette semaine !

12/01/2021 à 15:23

Selon nos informations, l'arrivée de Mourad Boudjellal au club du Hyères FC va être annoncée cette semaine. Plus d'informations.

Nous avions révélé l’information en premier sur Actufoot, elle se confirme aujourd’hui ! Mourad Boudjellal va bien rejoindre le projet du Hyères FC. Selon nos informations, le club varois devrait l’annoncer dans les prochains jours. L’ancien président du RCT, annoncé un temps à Toulon puis à l’Olympique de Marseille, va donc connaître sa première aventure « foot » avec le HFC.

Mourad Boudjellal annoncé cette semaine au Hyères FC !

On se posait la question de savoir si Mourad Boudjellal allait devenir actionnaire majoritaire du club amateur hyérois ou président ? Nous pensons avoir la réponse. D’après nos sources, Mourad Boudjellal aura un rôle de président de la SASP. Il devrait également injecter de l’argent dans le club de basket de la ville : le Hyères Toulon Var. Un superbe projet en perspective pour ce club de football de N2 ? Entraîné par l’ancien de l’ASSE, Lilian Compan, il pourrait vite retrouver l’objectif de rejoindre le niveau professionnel.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟