Parole de coachD2

Parole de coach : Victorio Talerico (FC Pugétois) décrit chacun de ses joueurs !

26/03/2020 à 18:33

Victorio Talerico, entraîneur de la D2 du FC Puget-sur-Argens, décrit tous ses joueurs un par un pour la rubrique "parole de coach" !

Le groupe de la D2 du FC Pugétois

Gardiens

Pincellotti Fabien : Très jeune gardien. Il fait une saison excellente ! Très bon sur sa ligne même s’il a encore des progrès à faire. S’il prend confiance en lui, il deviendra très bon.

Défenseurs

Smiri Maher : Un enfant du club qui a fait toutes ses classes à Puget, un leader qui va toujours vers l’avant, qui met l’ambiance dans le groupe, qui a des qualités énormes quand il reste concentré dans le match. Une très belle saison !

Carole Kevin : C’est une machine de guerre. On peut toujours compter sur lui. Très costaud dans ses duels, toujours présent, c’est du Kevin ! Merci à lui encore pour cette saison.

Mejdoubi Fayssal : Mon capitaine.Il arrive dans un nouveau club mais fait une très belle saison. Il a une technique pure, une très bonne relance, est très bon dans les duels… Bref, la classe à l’état pur.

Quere Alexandre : Un défenseur de qualité qui se bat pendant 90 minutes. De temps en temps, il faut un peu le calmer parce qu’il a tendance à sortir de son match. Mais c’est des joueurs comme ça qu’il faut dans des clubs parce qu’on peut toujours compter sur lui. Il est toujours là pour aller de l’avant.

Balducci Adrien : Un jeune joueur du club. Qu’est-ce que je pourrais dire… il a une rigueur totale ! C’est un défenseur à l’italienne qui ne lâche jamais rien/ Il a d’énormes qualités humaines et est d’une gentillesse énorme. Il fait une très belle saison. Ce sont des joueurs d’avenir pour le club car il est très jeune, 19 ans seulement. Félicitations à lui.

Hugo Rey : Un jeune joueur du club qui a 20 ans. Il a d’énormes qualités physiques et est très bon dans le replacement. Il défend très bien et est propre, il ne prend pas beaucoup de cartons. C’est bien mon petit !

Milieux

Khabbach Chakif : Un énorme joueur avec un gros volume de jeu. Il est très doué avec le ballon, a une énorme technique et une vision du jeu extraordinaire. Bravo.

Gul Ramazan : Encore un jeune joueur qui a d’énormes qualités. Il a un gros potentiel physique mais de temps en temps, il faut le calmer parce qu’il en fait un peu trop. Mais c’est un gros potentiel ! Il est à l’écoute et je sais qu’il va progresser. Il pourra jouer largement au dessus. Bravo à lui.

Loquien Jonathan : C’est un joueur que je découvre cette année. Il arrive de R2 avec un énorme potentiel. Je crois que c’est le joueur qui m’a le plus impressionné depuis que je joue en amateur. Il est donc énorme et a largement le niveau pour jouer au dessus. Il possède une technique au-dessus de la norme. Félicitations à lui.

Zennouni Jawad : Encore un jeune joueur du club de 20 ans. Il a une très grosse technique mais il doit faire plus quand il veut jouer. Il est énorme mais il faut le bouger ! Attention, c’est un sacré potentiel, s’il prend conscience de ses qualités, il pourra aller faire un tour au-dessus aussi. Bravo à lui. Par contre, il faut qu’il bosse.

Bourguida Medhi : Un volume énorme. Il récupère beaucoup de ballons et est très costaud. De temps en temps, il en fait un peu trop, mais c’est son jeu. Félicitations à lui.

Ben Nsira Medhi : C’est un Vétéran, un joueur exceptionnel d’une grande classe qui a joué en première division tunisienne et qui est énorme. Il ne dit jamais rien et est toujours présent. Félicitations à lui et merci encore Mehdi pour cette saison. Ça a été compliqué pour lui mais il a toujours été là pour dépanner le club. Merci encore.

Attaquants

Boureghida Oualid : Un esprit d’équipe hors norme et de grosses qualités physiques. Il est toujours présent. Bravo mon Oualid, ne baisse jamais les bras. Il nous a mis des buts décisifs cette année.

Aoufi Medhi : Irrégulier mais un joueur d’une qualité exceptionnelle avec une vitesse terrible. Il doit progresser devant le but mais quand il est concentré, il est énorme. Il sait ce qu’il lui reste à faire mon gamin. Encore un jeune joueur du club.

Polan Naich ; Un attaquant qu’il faut bouger… Il a de grosses qualités ! C’est mon meilleur buteur avec un but par match. Il est tranquille dans sa tête et a de gros atouts ! Merci à lui parce qu’il a mis des bus décisifs. C’est un joueur du club, un enfant du pays.

Rachidi Younes : Un renard des surfaces, un guerrier ! Une technique pure et il ne lâche rien. Il est toujours là pour l’équipe avec des belles paroles qui encouragent toujours ses collègues. Merci à lui.

Bard Adrien : De grandes qualités physiques et techniques ! C’est un très bon dribbleur. Il peut encore faire plus ! Il joue de temps en temps trop facile et le jour où il aura compris ça, ce sera un énorme joueur.

Les absents comme Nordine Ali Reda mon militaire Alexis et Romain !

Le mot de la fin

« Je ne pouvais pas nommer tout le monde mais je pense très fort à vous parce que vous avez d’énormes qualités. Aussi, j’ai nommé surtout ceux qui ont fait les derniers matchs ces temps-ci. Si j’ai oublié quelqu’un, je m’en excuse. Voilà mon équipe qui est très jeune avec une moyenne d’âge entre 22 et 25 ans. » – Victorio Talerico