D2pré-saison

Patrick Revelles (US Ollioules) « On attendra la mi-saison pour définir un objectif »

24/09/2020 à 14:36

Les championnats de district reprennent cette semaine dans le 83. L’occasion pour Patrick Revelles, entraineur de l'US Ollioulaise de faire le point sur la pré-saison.

Patrick, comment s’est passée votre préparation ?

Cela s’est bien déroulé. On a repris le 3 août avec un programme de trois séances d’entraînement par semaine. On a fait deux matchs amicaux contre Saint-Cyr et Rocbaron. Il y a eu également une mi-temps contre l’équipe réserve et tout s’est très bien passé.

Avez-vous rencontré des difficultés liées au Covid ?

Non, mis à part les vestiaires fermés on s’est adapté. On n’a eu aucun joueur atteint par la maladie ou quoique ce soit.

Votre groupe s’est-il renforcé ?

Il y a eu trois quatre nouveaux joueurs qui ont rejoins le groupe sénior. Il y en a un qui joue dans notre équipe. Le reste jouera avec la réserve mais on garde un œil sur l’équipe deux.

Quelles sont vos attentes pour cette saison ?

Je préfère ne pas donner d’ambition car j’attends de voir les matchs allers. Au départ, on vise le maintien et après on verra bien pour définir un objectif.

Dans quel état d’esprit allez-vous aborder le match de ce weekend contre Ramatuelle ?

On va y aller comme n’importe quel match, pour le gagner. Après ça doit être une équipe solide donc on verra bien comment cela se passe.