InterviewR1

Rayan Chahchouh (Six-Fours) « Je me sens bien dans ce club »

15/06/2020 à 13:39

Rayan Chahchouh, ex-défenseur de l’AC Arles et du SC Toulon, a vécu une saison pleine avec le Six-Fours Le Brusc FC avec une montée en R1 à la clé. Le joueur revient sur cette performance et nous en dit plus sur son futur.

Rayan, quel est le sentiment après cette montée en R2 ?

Cette montée en R1 est particulière à cause de la crise sanitaire, mais cela reste une montée quand même. Elle fait un énorme bien à tout le groupe et au club car c’est la première fois que le club accède en R1.

Qu’est-ce qui a fait que l’équipe est parvenue à remplir cet objectif ?

Nous avons rempli cet objectif car nous avions une équipe de guerriers qui se donnaient à fond les uns pour les autres et en plus de la qualité des joueurs qu’on avait. C’était vraiment une belle saison.

D’un point de vue individuel, comment jugez-vous votre saison ?

D’un point de vue individuel, je suis assez satisfait de ma saison, mais je sais que je suis capable de bien mieux. C’est ce que je compte prouver l’année prochaine.

Avez-vous pu fêter cette montée avec vos coéquipiers depuis le déconfinement ?

Non, nous n’avons pas encore fêté cette montée, mais ça sera fait dans pas longtemps je pense…

Quelle(s) équipe(s) vous a posé le plus de problèmes cette saison ? Est-ce qu’il y a des joueurs qui vous ont marqué ?

Cette saison, les équipes qui nous ont posées le plus de problèmes sont Septèmes et Maillane. Ce sont deux bonnes équipes qui jouent bien au football, accrocheuses et solidaires. Le joueur qui m’a le plus marqué cette saison, c’est le numéro 10 de Maillane, Lhony Bennabi.

Quel est votre futur ? Vous restez avec Six-Fours ?

Mon futur est à Six-Fours. J’ai eu le coach et le président qui me font confiance pour la saison prochaine. Je me sens bien dans ce club et en confiance. Le projet sportif est très intéressant, nous devons rester sur la continuité de la saison dernière et faire encore mieux.

Quelle est l’ambition pour la saison prochaine en R1 et vos objectifs personnels ?

L’ambition pour la saison prochaine est de se maintenir le plus vite possible. Pour mes objectifs personnels, c’est de faire une grosse saison et de progresser le plus possible avec le groupe.

Un dernier mot ?

Merci à Actufoot pour cette interview très sympathique, prenez soin de vous et de vos proches. À bientôt.