MercatoN2

Ribambelle d’arrivées au Hyères FC !

26/01/2021 à 20:29

L'effet Mourad Boudjellal se ferait-il déjà ressentir sur le mercato Hyèrois ? Le HFC devrait officialiser une ribambelle de recrues dans les jours à venir.

Alors qu’il n’a pas encore été officialisé par le Hyères FC, Mourad Boudjellal semble s’activer en coulisse. En effet, l’ancien président du RCT doit arriver à la tête du club varois dans peu de temps avec Nicolas Anelka à ses côtés, ce qui laisse rêveur les supporters du club de N2. Beaucoup s’attendent à ce que le HFC change de dimension et gravisse les échelons rapidement. Pour cela, il faudra convaincre des joueurs de grande qualité de rejoindre le projet. A ce propos, certains se seraient laissés convaincre par les avances des dirigeants hyèrois.

10 joueurs devraient rejoindre le Hyères FC !

Selon nos informations, le Hyères FC pourrait accueillir dix nouvelles recrues pendant ce mercato hivernal. En effet, l’ex-gardien de but du SM Caen, Erwin Zelazny (Caen), devrait signer du côté de la ville des Palmiers. Louis Pahama, l’attaquant formé à l’OGC Nice passé récemment par le SC Toulon aurait également dit oui. Un autre attaquant devrait suivre en la personne de Christian Kouakou qui évoluait au MFK Karvina en République Tchèque. L’ancien arrière gauche du Gazélec Ajaccio (N2), Zie Diabate, passé par Dijon, Ajaccio et le Standard de Liège devrait aussi signer.

Ces quatre recrues devraient être officialisées très bientôt et six autres nouveaux joueurs pourraient adhérer au projet Boudjellal par la suite. En effet, l’ancien buteur hyérois Tony Patrao qui vient de résilier avec Sète (N1), le défenseur central de Louhans-Cuiseaux Vincent Pires, le jeune milieu de terrain toulonnais Anouar El Hajji et le défenseur des Lusitanos St Maur Hamidou Ba, pourraient également rejoindre le navire varois. Enfin, Sébastien Persico, buteur confirmé de N2 avec Saint-Malo et Chartres et Diaby Doucouré, défenseur de Louhans Cuiseaux devraient se rajouter à la liste. De quoi repartir avec de nouvelles armes quand la situation sanitaire le permettra ! L’effet Boudjellal se ferait-il déjà ressentir ?

Mis à jour le 29 janvier :

– C’est officiel pour Sébastien Persico et Louis Pahama
– Courtisé assidûment par Hyères, Diaby Doucouré a finalement opté pour le projet du SC Lyon en National.
– Matarr Ceesay doit arriver du Sénégal pour s’engager avec Hyères

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟