MercatoD1 Futsal

Le Toulon Elite Futsal enregistre une nouvelle recrue

11/01/2021 à 20:31

Le mercato s'active également pour les clubs de Futsal. Le Toulon Élite Futsal enregistre une première recrue lors de ce mercato d'hiver.

C’est officiel, Adama Dhee, joueur du Nantes Métropole Futsal a rejoint les couleurs de Toulon. Son arrivée dans le club Varois et l’officialisation de son transfert a eu lieu ce samedi. L’ailier français tentera de se faire une place chez les ex-champions de France en titre.

Des relégations à la sélection française

Le joueur de 27 ans a connu une ascension fulgurante dans le monde du foot en salle. Alors qu’il débute sa carrière au Vision Nova Arcueil, son club est relégué au niveau régional. Il enchaîne par la suite les relégations dans chaque club où il se rend. C’est finalement à Torcy de 2017 à 2019 qu’il va se faire un nom. Ceci l’amène au Nantes Métropole Futsal jusqu’à cette année où il s’est envolé pour le Var et Toulon.

C’est également en 2019 que la carrière international de Adama Dhee débute. Il est sélectionné pour des matchs amicaux avec l’équipe de France avant d’être de nouveau appelé lors des qualifications pour la Coupe du monde 2020.